mon facebook Ongles en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : mon facebook Ongles en gel

coucou je viens d'aller voir ton site j'aime bien forcement le miens c'est le meme mdrrr

par contre je comprends pas pq tu mets protocole fournisseurs listes de produits ?

tu fais ce site pour te vendre toi pas pour convaincre tes clientes de se mettre a la PO

je te souhaites bonne continuation !!

coucou je viens d'aller voir ton site j'aime bien forcement le miens c'est le meme mdrrr

par contre je comprends pas pq tu mets protocole fournisseurs listes de produits ?

tu fais ce site pour te vendre toi pas pour convaincre tes clientes de se mettre a la PO

je te souhaites bonne continuation !!

au temps pour moi j'avais pas lu ta presentation

Oula j'allais m'excitée là d'un coup en voyant ton premier com' LOL je fais ça que sur moi et mon site c'est pour aider les débutantes, ça n'est pas mon métier =)
j'ai tout appris sur le forum et grace a des vidéos donc je transmet a mon tour mon savoir, sans aucun intéret commercial ni financier
ya encore des gens serviables et qui n'attendent rien en retour .... un espèce en voie de disparition je sais mais qui existe toujours lol

Oula j'allais m'excitée là d'un coup en voyant ton premier com' LOL je fais ça que sur moi et mon site c'est pour aider les débutantes, ça n'est pas mon métier =)
j'ai tout appris sur le forum et grace a des vidéos donc je transmet a mon tour mon savoir, sans aucun intéret commercial ni financier
ya encore des gens serviables et qui n'attendent rien en retour .... un espèce en voie de disparition je sais mais qui existe toujours lol

mdrr vi mais apres avoir lu j'ai compris ceci dit a la base ca n'avait rien de mechant mdrrr

je suis comme toi j'ai aussi commencé toute seule grace au forum et au bon conseils de certaines donc je comprends

si je peux tout de meme te donner mon point de vue en toute objectivité j'espere que tu ne le prendra pas mal ;)
je n'aurais pas fait un site recensant tout ce que j'ai par moi meme mis du temps a degotter et a apprendre
sans pout autant que ce soit ce de l'egoisme je pense que toutes ces recherches m'ont aussi permis de comprendre que ce n'etais pas si simple que ca en a l'air toutes ces recherches aident a comprendre de quoi on parle et font partie pour moi de l'apprentissage !!

c'est pour cela que je prends le temps (quand je l'ai ) d'aider un peu celles qui debutent) je trouve ton idee louable mais je ne suis pas sure que ce soit une aide

par contre aider sur ce forum a ta mesure en rensignant celles qui debutent , mais bon je suis sure que tu le fais deja ;)

justement j'ai tellement galérer a piocher des info a droite au gauche que je voulai tout réunir en seul site c'est le concept que j'ai choisi

après c'est clair qu'il faut faire d'autres recherches pr avoir différents points de vue sur les produits, différentes façon de faire (meme si la base reste la meme), d'autres conseils, d'autres vidéos a voir et revoir
d'ailleurs je ne crois pas que mon seul site suffise pr apprendre la PO, elles s'en rendront vite compte ;) il faut de la pratique et encore de la pratique et visionner des tas et des tas de vidéos pr apprendre seule, impossible avec un seul site a mon avis, faut aussi publier les photo et demander les avis pr s'améliorer, perso c'est ce qui a été le plus formateur pour moi pr tous les ptit détails kon voit pas nous meme

mais voila, après avoir tout bien étudié et fai plein de recherches,l'apprentie PO trouvera un concentré de tout ça sur mon site c'est ça le but, c'est pas de leur macher le travail de toute la partie recherche

justement j'ai tellement galérer a piocher des info a droite au gauche que je voulai tout réunir en seul site c'est le concept que j'ai choisi

après c'est clair qu'il faut faire d'autres recherches pr avoir différents points de vue sur les produits, différentes façon de faire (meme si la base reste la meme), d'autres conseils, d'autres vidéos a voir et revoir
d'ailleurs je ne crois pas que mon seul site suffise pr apprendre la PO, elles s'en rendront vite compte ;) il faut de la pratique et encore de la pratique et visionner des tas et des tas de vidéos pr apprendre seule, impossible avec un seul site a mon avis, faut aussi publier les photo et demander les avis pr s'améliorer, perso c'est ce qui a été le plus formateur pour moi pr tous les ptit détails kon voit pas nous meme

mais voila, après avoir tout bien étudié et fai plein de recherches,l'apprentie PO trouvera un concentré de tout ça sur mon site c'est ça le but, c'est pas de leur macher le travail de toute la partie recherche

Oui je suis d'accord si on le prends comme tel , un "annuaire" de ce qu'il y a a retenir apres avoir fait ses recherches !!
je disais ca simplement car nous en avons vu bcp qui cherchent du tout cuit et penseront que ton site est du pain beni

mais comme je te l'ai dit je trouve catres gentil de ta part ;)

je t'ai envoyé une invitation amie :)

moi je trouve bien ton site, j'avais vu 1 ou 2 vidéos à l époque LOL

Oui je suis d'accord si on le prends comme tel , un "annuaire" de ce qu'il y a a retenir apres avoir fait ses recherches !!
je disais ca simplement car nous en avons vu bcp qui cherchent du tout cuit et penseront que ton site est du pain beni

mais comme je te l'ai dit je trouve catres gentil de ta part ;)

oui certaines ne se cassent pas la bugne mais a mon avis un seul site ne permet pas de pratiquer la PO, va falloir qu'elles cherchent et fouinent comme nous on l'a fait lol

je t'ai envoyé une invitation amie :)

moi je trouve bien ton site, j'avais vu 1 ou 2 vidéos à l époque LOL

Oulala g 11 demandes d'amis lol (a croire que ce post n'est pas passé innaperçu lol)
Merci =)

Je t ai egalement invitée sur facebook!!

merci pour tes videos, vais essayer le one stroke, enfin des que j aurai trouvé de la peinture!

Retour