Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Cc essaie sirop quiétude c homéopathique moi ca a marcher et dis lui qu il doit pas faire de bruit tu lui expliques au coucher que tu es fztiguee etc le mien ça a marcher
sajeda13 a dit:Je suis passer par la c est dur
As tu vue un osteopathe?
Moi sa ma aider et sa va beaucoup mieux
sandie1977 a dit:Cc essaie sirop quiétude c homéopathique moi ca a marcher et dis lui qu il doit pas faire de bruit tu lui expliques au coucher que tu es fztiguee etc le mien ça a marcher
sajeda13 a dit:Moi le miens j avais essayer toutes sorte d homeopathie meme des sirops pour dormir sa marchais pas
Jusqua que je l ai emmener chez l ostheopathe c etait magique 3 seances en plus il est excellent parce que y a des ostheopathe c est bof bof
yadefa a dit:Je confirme que les osthéo c'est top, même moi qui est eu un souci de sommeil pendant un moment, je ne savais pas d'où ça venait c'est lui qui m'a beaucoup aidé !!
Rassure aussi ton fils avant de dormir..moi le grand pareil, il faisait des cauchemars, j'ai galéré et là ça va mieux même si de temps à autre..
J'arrete pas de le rassurer yaya mais ca ne ressemble pas a des cauchemars en fait :-/
Tu as essaye l'ostheo pour ton sommeil ?
yadefa a dit:Oui je savais plus quoi faire, j'ai eu une période de grosse insomnies à ne plus dormir de la nuit, et ça a été magique quand j'ai été le voir; je dois retourner le voir dès la rentrée des classes des enfants lundi, je l'appelle et je reprends rdv, rien à dire, il m'a été bien utile...
Je confirme. Avant yaya restait avec moi jusqu'à 3h du mat maintenant elle dors et m'abandonne a 1h.
Je suis deg avec qui vais je pouvoir tuer le temps pendant mes insomnies de grossesse![]()
yadefa a dit:Mdrrr, et si je peux avec l'osthéo, j'aimerai bien dormir vers 23h à ma prochaine consultation lool
kerazina a dit:Il est pas juste jalou ton petit bout?
yadefa a dit:Si pas des cauchemars ce serait quoi, il te le dit ?
Miss Staifia a dit:Je confirme. Avant yaya restait avec moi jusqu'à 3h du mat maintenant elle dors et m'abandonne a 1h.
Je suis deg avec qui vais je pouvoir tuer le temps pendant mes insomnies de grossesse![]()