Mon fils, curiosité de la nature ? ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andy847
  • Date de début Date de début

Connaissez vous une personne avec un grain de beauté dans la main ?

• Total de votants
    8

andy847

Membre Populaire
Coucou a toutes (et a tous on oublit pas :) )
Alors voila mon fils a maintenant 5 mois et depuis c'est 3 mois et demi il a un grain de beauté qui s'est installé dans la paume de la main.
Jusqu'a present je m'inquiété pas je trouvé sa mignon mais en regardant Dr house qui parlait des grains de beauté (lol ) j'ai fait une petite recherche sur ceux ci , et selon tout les sites , ils apparaissent vers 18 mois . Bon deja sa , je trouve sa bizarre aussi qu'il en ai un si tot .
Mais ensuite je n'ai rien trouvé concernant les grains de beauté DANS la main , c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois sa !!
Le seule info que j'ai trouvé c'est que apparement "l'elu de Allah" sera reconnaissable a son grain de beauté dans la main gauche o_O mdrrrrrr
Bref pensez vous que sa peut poser probleme lors de ces futures chutes a l'ecole en jouant etc ?
A quoi reconnait on un "mauvais" grain de beauté ?
Bisou bisou

Normalement un mauvais grain de beauté ça se déforme avec le temps, genre au lieu d'être rond ça s'allonge ou ça change de couleur.
Mais je pense pas que dans la main ça soit plus dangereux qu'à un autre endroit. Tu as demandé à un pédiatre??

Non j'atend son rendez vous du 6 eme mois pour en parlé, il a legerement groosi depuis il est ovale maintenant ,
merci de ta reponse en tout cas :)

alors après plusieurs tentatives jai réussi (enfin) a prendre une photo. voilà ce que sa donn

ForumRunner_20120416_183459.png

e

Sent from my GT-I9100P using Manucure

j'en est 1 dans la main et mếme 1 dans la parti inférieur de l'oeil la ou on mets du crayon.Gros trou de mémoir j'ai zappé le nom LOL (celui la je dois le surveiller tous les ans mais il a jamais bouger) pour ma par je pense que tu vraiment envoir partout

en faite j'ai un grain de beauté dans l'oeil droit pas directement dans l'oeil mais là ou on mets du crayon quand on se maquille (je sais pas si c'est plus claire LOL) comme quoi on peu en avoir partout

Bah moi j'en ai deux dans la main droite, dont un pile a l'emplacement de celui de ton petit, je l'ai depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis avec.
J'en ai un dans l'oeil également, dans l'iris... enfin de toute façon j'en ai partout en quantité industrielle :lol:

A la vue de la photo, je ne pense pas qu'il pose probleme, un grain de beauté suspect change de couleur, les bords ne sont pas bien définis, il change de texture et il est boursouflé. Apres ce n'est que des indications car j'en ai qui sont physiquement suspect et qui ne représentent en réalité aucun danger : dixit le dermato.

De toute façon il convient de consulter 1fois/an quand on a des grains de beauté, d'autant plus pour un enfant dont le capital soleil se met en place jusqu'a l'age de 10ans (c'est la raison pour laquelle on expose pas un enfant sans protection solaire intégrale avant 10ans minimum car c'est l'équivalent d'une feuille de papier face au soleil)

Vous me rassurez un peu, je vois qu'il est pas le seul :)
En meme temps moi et son papa on en a plein le corps, donc sa m'aurez etonné qu'il en aurez pas lol .
Il a une tache aussi sombre dans l'iris et les medecins dise rien , es ce un grain de beauté, sa ressemble a quoi dans l'iris Jodie ?J
J'en parlerai a mon medecin alors mais bon sa me rassure tout ce que vous dites ^^
Moi javais pensé que au cas ou qu'il s'ecorche dessus ... il l'aurez enleve

Comme tu peux le remarquer j'en ai un dans l'iris et un sur la paupière... il est chiant celui la pour le train d'eye liner :lol:
private-category-dsc01429-img.jpg

Oui tres joli yeux ^^
Non ce n'est pas sa qui a dans l'oeil j'ai verifié c'est plus un relief (comme un mini cil )
Mais comme les medecins disent jamais rien.
En tout cas celui au dessus de la paupiere doit en effet etre mal placé pour l'eye liner lol

Merci pour les yeux ;)
t'inquiète pas si c'est grave, ils te le diront, maintenant faut pas baliser j'ai passé ma vie aux antilles et j'ai jamais rien eu n'y aux yeux, n'y ailleurs ;)

Retour