Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon bah j'irais voir le pediatre au cas ou, mais en vous lisant j'ai comme l'impression d'etre une mauvaise mere de lui faire ça moi je fait ce que les professionnel me disent de faire c'est tout rien de plus....
j'ai vu au moins 10 medecins different et il dise tous pareil , fruit sirop enfin toute les chose qui ne constipe pas , ce n'est pas un medecin qui va te donné un cachet , eux te donne juste des conseil mais ne peuve pas faire grand chose la dessus , a part leur pâte tres bizar rien , le souci avec moi c'est que les legume ne l'aidait pas par contre les plat a base de tomate l'aidait , un jour j'ai acheté thé verveine et la radical , essaye tu me dira , meme le raisin ya rien de tel ^petite quantité bien sur
Oui mais un medecin via un palpé ou autre examen pourra se rendre compte si il y un prob autre ou non!
faut arreter bientôt on va dire que les medecins servent a rien et proner l'auto medication!