Mon flyer terminé grâce à azertylili, professionnelle garantie et rapide!

Tu as trouvé des fautes où ça ?

Très joli en tout cas ! Bravo
Dommage que les profs n'ont pas besoin de flyers et autres cartes de visite sinon j'aurais fait appel à tes services ;-)

Elles sont entourées en rouge.....après il y des formulations plutôt maladroites, du genre "pour peaux xxxx : peau adoucie xxx"

escal beauté 2.JPG

En effet ! Tu as l'oeil dis moi ;)
C'est vrai que c'est dommage ces petites erreurs, même s'il n'y a rien de grave (c'est pas comme certaines horreurs qu'on peut voir écrites sur le fofo lol)

si tu t'ennuies Bleuette, tu pourrais me corriger mes flyers à chaque fois! une belle équipe c'est moi qui te le dis!;)

ceci dit les formulations et pour les S je ne fais que copié ce que l'on me demande, et pour ma part elle ne me choque absolument pas...
et pour le "consacrer" effectivement.

après sachant que mon but 1er c'est de faire une mise en page, un choix de couleur, une identité propre à l'entreprise et d'ailleurs les filles à qui j'ai pu faire les flyers, même si je corrige je demande de quand même regarder
je n'ai aucune honte par rapport à ça.
;) bonne soirée les filles !!!

Et d'ailleurs, j'aimerais un conseil pour l'impression. Je suis déjà passée par "printconcept" pour un flyer précédent et j'ai été très contente du résultat.
Mais j'ai trouvé moins cher (quasi moitié moins ..) c'est "contiprint". Est ce que qqun connait ?

Sinon, n'hésitez pas à me donner vos bons plans :) :) merci

Et encore merci à azertylily

bjrs si cocoon est le nom de ton institue fait attention car chez moi il y a un institue qui s'appel deja comme ca et je pensse qu'il la deposé car lui meme a eu des probleme avec sa premiere enseigne donc renseigne toi ont ne sait jamais se serait dommage d'avoir des probleme pour ca

Merci alizée, il y en a des centaines de "cocoon" déposés, donc bon on verra bien si jamais j'ai des soucis , je renommerai et voilà

azertylily a dit:
je fais le tout a 50€ flyers, logo, carte de visite ... et valerie
je peux aussi le faire loin, :) c'est pas mail que je fais tout sa ;)

Bonjour azertylily,
Je suis intéressée par ton travail. Je viens de me mettre en auto et je cherche a faire ma publicité.
On m a déjà fait un logo et une carte de visite, mais je ne suis pas convaincue.
Peux tu me contacter par mail pour que l on discute de mon projet.
Merci d avance.
Charlottemaquilleuse@gmail.com

je fais le tout a 50€ flyers, logo, carte de visite ... et valerie
je peux aussi le faire loin, :) c'est pas mail que je fais tout sa ;)
Bonsoir,
Je serais intéressée aussi pour des flyers, voire cartes de visite. J'ai déjà un flyer que j'avais fait faire et qui s'inspire de mon site, mais je voudrais le modifier au niveau du texte et je ne sais pas comment... Pourrais-tu m'aider?
Merci....

Retour