Mon Flyers...

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Qu'en pensez vous ????

J'ai la chance d'avoir un mari concepteur graphique (j'avoue ce n'est pas moi qui l'ai faite)

Merci pour vos impressions. On a toujours besoin d'un avis extérieur.

PS : Au passage si vous avez besoin monsieur fournit les maquettes prêtes au format imprimeur pour 150 à 200 € (négociables suivant ce que vous demandez)

:augie:

Pièces jointes

Re : Mon Flyers...

Je partage ce qui vient d'être dit... trop peu visible.

Montre toi! Ne te caches plus! mets y des couleurs un peu plus vives pour attirer l'oeil.

Bonne chance à toi pour ton lancement!

Ce sera surement plus simple pour les voir voici donc en JPEG....

Faites moi voir les votre.....

Pièces jointes

• Meliss_Nails_pub recto.jpg
    Meliss_Nails_pub recto.jpg
    43.8 KB · Affichages: 102
  • Meliss_Nails_pub verso.jpg
    Meliss_Nails_pub verso.jpg
    41.3 KB · Affichages: 131

Désolé je hais le bleu !!!!!!!!!!!

Snif moi qui adorait mas pub et qui en était fière !!!

Comme quoi les gouts ne se discute pas c'était peut être pas une bonne idée ....

je suis d'accord avec Loupiloupilou... le violet c'est très classe!

l'équilibre du contenu de ton flyer est réussi, là n'est pas le problème....
c'est la couleur jaune qui est trop fade.

Tu nous as demandé notre avis, nous le donnons. Parfois, effectivement, les goûts ne sont pas les mêmes.
Mais ce flyer ne doit pas te plaire à toi et à toi seule... Il doit avant tout plaire à tes futures clientes que tu auras attirées avec ce dernier
Voilà... Nous toutes pour le moment, nous ne serions pas attirées par tes prestations... c'est aussi simple que ça!

ce message n'engage que moi et reste simplement une réponse à ta question.

Le mien..... (je suis sur un petit plateau dans les montagnes, c'est la raison des prix assez bas. Je vais bcp monter en arrivant dans la grand ville :D (Grenoble)).

Pièces jointes

• flyers.jpg
    flyers.jpg
    35.9 KB · Affichages: 431

Merci :D

J':love1: ma graphiste :D

Pas (trop) chère, rapide, adorable..... Elle m'a même fait la page de garde du site.... Elle m'a fais la surprise!

Effectivement le jaune n'est pas trés "vendeur", ton sur ton en + :S
Et si je peux me permettre tes photos ne mettent pas ton travail en valeur

J'aime pas casser mais.....

Le jaune avec écriture orange ne se voit quasiment pas (ça ne ressors pas assez).

L'aspect papier brulé renforce l'idée de dureté........ Ce qui est totalement contradictoire avec les arabesques.... L'aspect feu, n'est pas très bien choisi.....

En fait, pardon d'en rajouter, mais ça fais flyers amateur fait avec publisher....

Je pense que ton ami devrais passer plus de temps sur la typographie et les règles d'infographisme.

Désolé, mais il y a aussi des erreurs de typo dans ton flyers exemple une ligne avec virgule et l'autre sans ....

Bref j'arrete puisque je me fait mitrailler,

Merci à celles qui ont su donner leur avis gentillement

Retour