Mon Flyers...

Re : Mon Flyers...

ha non jm pas du toutttt!!!!

on dirai un pub pour des tatoo!!!

les couleur son pas vendeur!
les pose en photo.... trop debutante..
l'ecriture est jolie par contre

Ho là, mais je ne dis pas que dans le mien il n'y en a pas..... TU as demandé à ce qu'on te fasse voir les nôtres, je te fais voir le mien.... Maintenant, il n'est pas parfait, peut-être, mais il me plais beaucoup, et également à mes proches et clientes.

TU demande un avis, on te le donnes, si tu ne voulais pas d'avis négatifs, il ne fallait pas poser la question :)

Ce ne sont que des conseils et expériences de personnes qui ont les mêmes envies que toi.

J'ai bien précisé Merci à celle qui ont donné leur avis gentillement,

Meme si tu n'aime pas il y a une facon de le dire bref je n'ai pas de temps a passer a repondre a ce genre de discussion

Je ne voulais pas paraître méchante.... (je t'assures que quand je le suis, c'est une toute autre paire de manches).

Il y a peu à changer sur ton flyers..... Peut-être faire une couleur orange et écriture blanche, enlever cet aspect brulé (c'est négatif)...

J'espère que tu n'as pas pris mes remarques méchamment. C'est en se plantant qu'on fait ses racines.

Je t'ai donné mon avis sincère. Le flyer peut te plaire, mais c'est bien de demander l'avis aux autres car c'est TON image de marque.
Dans notre société, malheureusement le visuel a une place immense. Les gens te jugent sur ce que tu dégage. Le nom de ton entreprise, le logo, la déco de l'institut et même un flyer. S'il est apprécié, la cliente aura peut-être envie de t'appeler.

Mais ne va pas te coucher angoissée ou fâchée... :-)

voilou mon mien!
vous vouliez de la vouleur la vous êtes servies mdrrr...
y a pas les prix,jdevrais surement les ajouter au verso par exemple...

pour ton fly,pareil...je trouve qu'il donne pas super envie...c'est pas un appel à la féminité ni a la sexyitude (oui c'est mon invention ce mot lol)!
plus de contrastes!faut se lacher,ton fly doit representer ce metier c'est plus agreable de voir un fly "jeune et dynamique" lol

Pièces jointes

• fly1.jpg
    fly1.jpg
    58 KB · Affichages: 80
  • fly3.jpg
    fly3.jpg
    64.8 KB · Affichages: 83
  • fly4.jpg
    fly4.jpg
    57 KB · Affichages: 74
  • fly2.jpg
    fly2.jpg
    58 KB · Affichages: 75

Perso je n'aime pas, mais au moins ça se voit... Tu dois être la première carte qu'on prend dans un tas :D

ZenLady, En fait je suis navrée, mais je ne vais pas te les prendre.... (ne m'en veut pas stp, j'ai eu des frais non prévus).

Merci à toi (je n'étais pas venu sur ton post car le forum ne m'a pas averti des nouvelles réponses).

Qu'en pensez vous ????

J'ai la chance d'avoir un mari concepteur graphique (j'avoue ce n'est pas moi qui l'ai faite)

Merci pour vos impressions. On a toujours besoin d'un avis extérieur.

PS : Au passage si vous avez besoin monsieur fournit les maquettes prêtes au format imprimeur pour 150 à 200 € (négociables suivant ce que vous demandez)

:augie:

par contre si il se propose gratuitement pour faire les notres je suis volontaire ^^

Coucou,
Comme les filles un peu trop jaune, par contre il y a une chose qui m'a un peu choquée, c'est au niveau du parrainage vu que la plupart du temps ce sont des femmes et / ou jeunes filles pour ne pas mettre Marraine et filleule ? ( car je doute que beaucoup d'hommes se fasse poser des faux ongles). Sinon l'idée est sympa ....

Retour