mon foirage du dimache soir lol

Re : mon foirage du dimache soir lol

ct mon bo foirage du dimanche soir aller a vos com n'ayer pas peur vous pouvez dire que c moche je vous ferais pas un procé l'essenciel c'est que se soit du vrai Q pas du fo Q mdr
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

sur cette belle discussion je vous dis bonne soirée les fifilles !

gros mimis et a bientot pour de nouvelles aventures! :nawouak::nawouak:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

ben ecoute moi j'aurai fais les petales moin grosse plus de details bien sur avant de poster

mdr

a charge de revengeange a ma preimere pose de resine ma poulette
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Bon allez Hop.. Que je passe pas pour une truffe quand même.. :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • image_sb_34.jpg
    image_sb_34.jpg
    53.5 KB · Affichages: 91
Retour
Haut