mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

merci mille fois a toutes pour le soutien,je vous tien au courant et si on peu parler au tel qui a eus deja ce choc dans la vie donnez moi votre tel en MP et je vous rappel pour en parler avec vous!biz

merci pour ton soutien,est ce que j'ai droit accedr a son dossier medical,on nous a dit que c ete une mal formation d'un vesseaux!

oui, normalement, tu as le certificat de décès, avec mentionné la cause du décès; puis pour le dossier, il faut contacter un avocat, il demandera le dossier et le document de prise en charge (là où notent les infirmière l'heure d'arrivé, médicaments administrés et heure...etc)

moi je demanderai amon homme demain pour savoir exactement car je n'y connais rien...mais essaie quand meme de prendre attache avec un avocat,ce sera au moins du concret dans les questions que vous vous posez avec tes proches...

voici la foto de mon frere unique

Pièces jointes

• HPIM2264.jpg
    HPIM2264.jpg
    75.6 KB · Affichages: 110
  • HPIM2246.jpg
    HPIM2246.jpg
    46 KB · Affichages: 101

:(
alé bon courage ma belle!!gros calinou de reconfort

oh mon dieu, paie à son âme...
sincèrement, ça me fait très mal car je sais exactement ce que tu dois ressentir.
Quand j'ai perdu mon papa(je n'avais déjà plus de maman depuis longtemps), j'avais envie d'aller le chercher même sous terre et le ramener, ce n'était pas possible, insupportable.
Mais je vais te dire, je suis quand-même soulagée qu'il n'ai pas souffert, il y a des gens qui agonisent pendant de longs mois, comme mon oncle décédé du cancer

pour le téléphone, ça coûte une fortune pour la belgique, j'ai de la famille en france et c'est terriblement cher

courage à toi et ta famille , toutes mes condoléances

Toutes mes condoléances.. Ma cousine est également décédé de la même chose à l'âge de 20 ans.. Le bel âge soit disant.. Et nous aussi on doit les poursuivre car rien n'a été fait comme il fallait..
Je vous souhaite beaucoup de courage! bisous

Mes condoléances .Saches que les médecins comme ils l'ont fait avec ma soeur et moi nous ont consultées pour savoir quelle était notre avis pour débrancher et arréter tout traitement , je n'ai pas été à la hauteur pour apporter une réponse ma soeur elle l'a prise et ils ont suivis ses choix .Quand au dossier médical tu y a droit ,J'ai subis il y a peu une intervention lourde et j'ai demandé mon dossier qui m'a été remis car je voulais tout savoir .Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment très difficile .

Mes condoléances .Saches que les médecins comme ils l'ont fait avec ma soeur et moi nous ont consultées pour savoir quelle était notre avis pour débrancher et arréter tout traitement , je n'ai pas été à la hauteur pour apporter une réponse ma soeur elle l'a prise et ils ont suivis ses choix .Quand au dossier médical tu y a droit ,J'ai subis il y a peu une intervention lourde et j'ai demandé mon dossier qui m'a été remis car je voulais tout savoir .Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment très difficile .
merci pour le soutien ,y a une seule chose que j'arrive pas a avaler ce que le medcin nous a pas demandée notre avis pour debrencher ou pas,on nous a meme pas prevenu pour l'arret de traitement!:malade:

merci pour le soutien ,y a une seule chose que j'arrive pas a avaler ce que le medcin nous a pas demandée notre avis pour debrencher ou pas,on nous a meme pas prevenu pour l'arret de traitement!:malade:
Comme je te l'ai dit , je ne sais pas pourquoi ils ne vous ont rien dit car pour nous, nous avons été convoquées au bureau du professeur qui nous a tenu un discours très explicite pour nous permettre de faire un choix .

Comme je te l'ai dit , je ne sais pas pourquoi ils ne vous ont rien dit car pour nous, nous avons été convoquées au bureau du professeur qui nous a tenu un discours très explicite pour nous permettre de faire un choix .
est ce que tu pense que les medcin de 94 n'avais pas droit de le metre dans le coma sans nous attendre et sans traducteur (mon frere parlais pas francais):cry::cry::cry: j'ai le coeur brisé!quand on va tts les dimaches a la cemitieres j'ai envie de le sortir de sa tombe!

est ce que tu pense que les medcin de 94 n'avais pas droit de le metre dans le coma sans nous attendre et sans traducteur (mon frere parlais pas francais):cry::cry::cry: j'ai le coeur brisé!quand on va tts les dimaches a la cemitieres j'ai envie de le sortir de sa tombe!
Je comprends ta peine et ton manque de savoir dans l'histoire de ton frère tu te sens perdue et tu te demandes si tu n'aurai pas pu l'aider en étant à ses côtés .J'ai mal avec toi , je comprends tes questions et il faut peut être se dire que les médecins ont fait le meilleur choix pour lui , peut être que dieu avait décidé de le rappeler à lui. Je vais te raconter mon histoire j'avais depuis plus de trois des tumeurs au cerveau qui petit à petit m'ont gaché la vie , je ne pouvais plus parler , ni manger , je souffrai énormément , j'ai vu le plus grand professeur pour mon cas qui se refusait à m'opérer , je faisais IRM sur IRM des médicaments j'en ai pris on me droguait mais rien ne me calmait , avant les vacances j'ai écrit une lettre au professeur keravel , quand je me suis rendu à mon rendez-vous ne pouvant presque pas parler je lui ai donné ma lettre que j'avais préparé en lui demandant de m'opérer c'était mon choix j'ai pris ce risque car sinon j'avais décidé d'en finir avec mes souffrances , il a accepté contre sa volonté mais m'a fait patienter jusqu'en septembre me disant que j'aurai une place en fin de mois faux il m'ont donné une date pour l'année d'après , je suis retournée à l'hopital sans rendez vous quand les infirmières m'ont vu elles ont pris mon partie dans le choix que j'avais fait et la date a été fixée le 4 novembre je passais sur le billard j'ai subis une opération qui a duré 8 h on m'a plongé dans un coma provoqué mais quand je suis sortie du coma je suis retombé dans un vrai coma cela pendant une semaine ma vie a basculé , mais il est arrivé une chose , quand j'étais dans le coma j'entendais tout le monde parler et un soir je r^vais je crois , j'ai vu des choses bizzarre des murs de poivrons des murs de citrons puis des lambeaux de chair et je me suis vu aller sur un chemin ou des choses noires m'attirait à elle puis il y a eu un homme avec moi , je lui ai pris la main je l'ai vu et je pouvais le décrire comme si je la'vais toujours connu c'était un voisin de chambre dans le coma aussi , j'ai prié pour lui pour qu'il revienne à la vie la mienne m'importait peu , puis tout s'est effacé et le lendemain matin je sortis du coma et mon voisin un homme de 37 ans père de deux petites filles sans est allé .J'ai eu mal très mal car c'est comme si l'on avait fait connaissance sur ce chemin et le perdre fut pour moi difficile j'aurai aimé qu'il revienne avec moi sur ce chemin mais hélas .
Voila je ne l'ai jamais raconté encore moins sur le forum mais je ressens ta peine si fort que je veut que tu saches que je suis de tout coeur avec toi .
Laisse s'assécher tes larmes ton frère repose en paix , il est dans vos coeurs à tout jamais , pour lui offre lui ton plus beau sourire d'ou il est il sera plus heureux de vous savoir meme si c'est dur apaisé .

je sais...j'avais la même envie quand j'ai perdu papa...
mais je pense pas que ce soit normal qu'ils ne vous aient rien dit avant de faire quoi que ce soit.
quand il s'agit d'une intervention vitale, je comprends, mais débrancher les appareils qui le maintiennent en vie, non! il fallait vous consulter, j'en suis presque sûre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour