Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrais en parlé mp moi quand ta le temps bisous
:jump1: waouuuu félicitation ma minette, tu le mérites vraiment ton nouveau local, et un plus, avoir un appartement pour tes stagiaires c'est géééniaalll très bonne idée car cela bloque souvent quand on ne sait pas ou se loger
Pleins pleins de bonheur ma bichette pour ton avenir mais je me fais pas de soucis pour toi tu vas tout déchirer :yeah2::yeah2::yeah2:
bisous fort![]()

ENFIN....Génial pour toi!!!
Et bien , j'espère pouvoir y venir faire un coucou car on a promis aux enfants d'aller à Versailles en camping-car au printemps prochain...
Je ne pourrai m'empécher de venir te faire un coucou...
En attendant, gros bisou et réussite!!!!
ah enfin je vois ton institut je suis super contente ! previens pour si tu fait une inoguration je compte bien etre la pour fete ca ! je suis trop compte pour toi ! tu le merite tu es une exellente formatrice !
encore bravo bichette !!
waouuu quand je pourrais venir je viendrais te faire un petit coucou promis :yeah2::yeah2:mp envoyé la miss
Merci ma bichette tu passe quand tu veux me faire une visite ok......
trop cool je suis heureuse d'avoir enfin mon local et bientôt mon école depuis que j'en rêve!!!!!
tu passes quand tu veux Idem et on se fait une p'tite boof aussi bientôt dans le ch'nord!!!
biz:drow:
ça y est c'est fait félicitation ma belle et plein de bonnes choses bises !!!!!