Mon futur salon!!!

Re : Mon futur salon!!!

tres jolie!!!

aarrrfff!!!! je suis dsl, je voulais venir, mais 'ai top de oulot en ce moment!! je boss 7j/7j!!! jusqu'a des fois onze heure et dem du soir!!!

je suis desolé ma bellle! je t'avais dis que je viendrais
en tout cas j'espere ue tu ura beaucoups de clientes!!!

biz

wahou, c'est trop beau...j'adore, si l'habitait pas aussi loin, tu m'aurai en tant que cliente !!! c'est sur !!!! félicitation !!!

j'ai habité a coté de lyon jusqu'à mes 14 ans !!!

C'est super mignon !! Félicitation pour tout ça !!

Pleins de bonnes choses pour toi :coeur:

Merci Merci

TouS ces compliments me vont droit au coeur:)

Et celle qui veulent venir n'hésitez pas même si plus de 500km nous sépare hahaaahiiiii!!!mdr

tres jolie!!!

aarrrfff!!!! je suis dsl, je voulais venir, mais 'ai top de oulot en ce moment!! je boss 7j/7j!!! jusqu'a des fois onze heure et dem du soir!!!

je suis desolé ma bellle! je t'avais dis que je viendrais
en tout cas j'espere ue tu ura beaucoups de clientes!!!

biz

Je comprend t'inquiètes!!!
Ce n'est que partie remise, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre....:audi:

J'ai reussi à te déchiffrer:movingtongue:

A bientôt j'espère

TROP TROP JOLI!!!!vraiment super agréable nivo couleur et tout bravo a toi!!!
vive les clientes maintenant
bises

trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

très contente pour toi angie

et MERDA pour la suite

Merci Merci

TouS ces compliments me vont droit au coeur:)

Et celle qui veulent venir n'hésitez pas même si plus de 500km nous sépare hahaaahiiiii!!!mdr
hihi je reviendrais ca c'est sure ma belle, superbe ta déco je savais que cela allais te ressembler l'est trop beau ton studio d'ongles rhhhhhhhhhaaaalala je kiffe bisous a ton zomme et puis on a aussi encore une bouteille a boire ensemble :rosa1::rosa1:

Je reçois de votre part tous les compliments que j'attendais....
Le ressenti des personnes, car c'est aussi pour mes clientes cette déco, je souhaite qu'elles passent d'agréables moments....

Je tiens à dire HAUT et FORTTTTTTTTT Bravo et Merci à mon homme qui a travaillé comme un CHEF.... Mais je n'en doutais pas, il ASSURRRRE!!!! :)
JE T'AIME Mamour....

hihi je reviendrais ca c'est sure ma belle, superbe ta déco je savais que cela allais te ressembler l'est trop beau ton studio d'ongles rhhhhhhhhhaaaalala je kiffe bisous a ton zomme et puis on a aussi encore une bouteille a boire ensemble :rosa1::rosa1:

Toi ma belle je t'attend oui!!!! Partagé un moment avec toi dans mon salon, avec la bouteille!!! Tiens pourquoi pas:danse:

Mais je viendrai aussi chez toi, voir ton univers, comme tu connais bien le mien maintenant....
Alors la déco!!! Elle est top??
Toi tu as vu vide...

Bisou à ton homme:fool:

Retour