Mon futur salon!!!

Re : Mon futur salon!!!

:youpi: boulot de malade ! Le resultat est bleuffant... ! Plein de bonnes choses pour toi. ke ton carnet soi plein, et eclate toi !!!!

bonnes fetes :shamrock_for_march_

Toi ma belle je t'attend oui!!!! Partagé un moment avec toi dans mon salon, avec la bouteille!!! Tiens pourquoi pas:danse:

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:OUI:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Mais je viendrai aussi chez toi, voir ton univers, comme tu connais bien le mien maintenant.... je t'attend avec impatience!!!!
Alors la déco!!! Elle est top??Elle trop sympa class comme toi....
Toi tu as vu vide...oui mais grace a ton partage de photos je me rends compte que cet univers est bien le tien...mais ca je le savais déjà!! c'est pétillant comme tout, tout comme toi au fait!!!!
Bisou à ton homme:fool:
bisou fait lui en ai donner 2 de ta part un de toi et un de Manu.... il est triste va a l'hopital dimanche à 16h peu même pas l'accompagné car moi j'ai ma démo journée de Star et il va être opé lundi de la vessicule biliaire fichu de calculs....

Tres tres belle deco avec beaucoup de gout et de soin, j'adore tes canapés ^^.Je te dit M**** pour la suite plein de clientes pour l'année a venir et passe de bonne fetes de fin d'année

c'est MAGNIFIQUE !!!! très girly tout en restant classe ! je dis bravo ! ambiance cosy recrée avec adresse !!! extra !!!!

Merci Merci

TouS ces compliments me vont droit au coeur:)

Et celle qui veulent venir n'hésitez pas même si plus de 500km nous sépare hahaaahiiiii!!!mdr

540...mdr

si je passe un jour par lyon, je n'hésiterai pas à te rendre visite!

mes sincères félicitations c'est vraiment trés beau et ca donne envie de venir de ce coté là pour les clientes ca devrait aller
encore bravo c'est beau à voir un exemple de réalisation tant professionnel que perso
bonne continuation

c est tout simplement magnifique et énorme
tout plein de belles choses pour toi la miss et que 2010 soit riche en cliente.....

felicitations a toi angie , c vraiment tres joli ,tres glamour ...
je te souhaites beaucoup de clientes , mais je n'en doute pas ....
passe de bonne fetes de fin d'année.
nataly

Salut Angie , je suis nouvelle sur le forum , j adore ton salon super chaleureux moi je pratique la pose d ongle je n ai pas encore de formation car manque de temps ( 3 enfants) mais je t envoie ce post car mon mari qui est de sathonay camp m a ramene ta carte de visite hier soir et aujourd hui je tombe sur toi dans le forum donc si tu n y vois pas d inconvenient j aimerais passer te voir car j aimerais en savoir un peu plus sur les formations que tu propose ca m interesse vraiment je suis devenue accro en 2 mois et je te montrerais quelques poses que j ai faite ainsi tu me donnera ton avis. Alors a tres bientot angie et bonne chance . Au faite peut etre que tu connais mon mari il s appelle Hedi car lui apparemment connait le tiens .

Un grand merci à vous les filles!!!

Missorient69 le monde est petit hien???!!! ;)
Je te mp

superbe bravo où es tu exactement car je rends parfois visite à des amis pres de
charbonnières ?

magnifique ton salon j'adore les couleur (la couleur mauve la plus foncée j'ai la meme dans ma chambre !!!lool!!j'ai fait un mur mauve et un mur blanc!!!)
bonne continuation et un tous pleins de clientes pour 2010!!!!!!!biz

C'est vraiment magnifique, en voyant les photos de départ j'étais sceptique mais les photos après travaux m'ont complètement scotchée !

Bravo !

Magnifique salon ! j'adore !

Je te souhaite pleine réussite pour cette nouvelle année 2010 !

superbe bravo où es tu exactement car je rends parfois visite à des amis pres de
charbonnières ?

Je suis du nord de Lyon entre Caluire et Rillieux la Pâpe!!!
Je serai ravie que tu me rende visite...;)

Merci à vous toutes les filles pour vos compliments et heureuse d'avoir scotcher les septiques!!! hihiiii
Je savais que ça allait rendre comme ça!
Bisouuuuuuu

Et Bonnes Années à toutes et à tous!!! on peut encoreeeeeee;)

Retour