mon futur tatoo.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début

elwene

i love MIKA
Voila , je ne parler pas , de maori , chinois ,tribal , abstrai , c'est pas mon truc . Moi j'aime les tatoos a l'ancienne.
j'ai deja un phenix ds le dos qui a plus de 10 ans et qui va se transformer en je sais pas encore.
Mais les hirondelles c'est pour le haut du dos.
Donc 2 hirondelles sur chaque omoplates, dans la le bec de chacunes un ruban avec le prenom de mes enfants. et une etoile nautique au milieu. Et des petites etoiles autour. Voila c'est un tatoo qui represente pour moi ma famille.
Et le phenix il se peu qu'il se change en pin up si c'est possible. lol ca sa me representera:laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou:

Ps; je vous met ce modele d'hirondelles mais c'est pas du tout a cet endroit , et c'est pas moi sur la photo , je prefere le dire pour qu'il n'y ai pas de confusions. C'est une image prise sur le net BMEink com BMEzine s tattoo site

Pièces jointes

• mon tattoo.jpg
    mon tattoo.jpg
    47.5 KB · Affichages: 217
Re : mon futur tatoo.

j'adore, c'est magnifique perso j'en ai 4 et là je réfléchis sur un 5° en rapport avec mes enfants je suis dingue de tatoo (heureusement que mon mari me stoppe) :devil2:

oui ca va etres sympa ton tatoo c'est quoi les nom de tes loulou

Je ne suis pas tatoos, mais celui-là est tres joli ^^

il est tres joli comme tatoo et surtout l est tres bien fait sur la photo
je ne suis pas fan des tatoos en couleurs mais j'aime bien le style de dessin
tu nous montreras les photos!!!

C'est sympa!!!

montre nous vite le résultat!!!

tu comptes les faire quand?

perso j'adhère pas à ce style de tatoo, mais si c'est ce que tu veux, alors fonce, l'important est que ça te plaise à toi et qu'il te corresponde...bisous

ben la je vois quelques devis , mais j'en ai pour 400 euros minimum donc j'espere avoir les ous pour le moi de juin au moins.

ben les hirondelles ne seront pas partuculierement grosses , moi aussi je trouve ca cher. tu te fait tatouer a quel endroit gloubi, tu vas sur aix?

oui mon tatoueur tatoo chez lui a Aix
il est tres bon
il m'a tatoue 3 fois deja et bientot encore 2
si tu veux je peux te donner son numero en mp pour lui demander a peu pres combien ca ferait
par contre il est beaucoup pris
mon rdv n'est que dans 2 mois

la vache oui c'est super cher, voit avec cécilia son pote est tatoueur à gémenos, il est bon voit avec lui ses tarifs mais perso je trouve cela super cher, sinon y'en a un autre celui qui m'a fait la fée sur la poitrine, il est à pont de joux, il est excellent et plutôt beau gosse...lol tant qu'à faire autant souffrir avec le plaisir des yeux...lol

meme pas en reve un troisieme.
Math c'est celui de gemenos celiu qui ma annoncer ce prix.
Gloubi merci , mais je pense que c'est le meme qui tatoo ma copine aussi , donc mardi elle me prend rdv pour moi. Et je sais qu'il est super.

meme pas en reve un troisieme.
Nath c'est celui de gemenos celiu qui ma annoncer ce prix.
Gloubi merci , mais je pense que c'est le meme qui tatoo ma copine aussi , donc mardi elle me prend rdv pour moi. Et je sais qu'il est super.

:21-crazy:rhooo la vache il part en croisière ou quoi.....pinaise....lol

Retour