mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

sa arrive sa arrive!! mon tatoueur m'a calée entre deux rdv il me tatoo vendredi matin!!!! chui tro contente!

bah toujours le meme mais jarrive toujours pas a trouver les bons changements a faire dessus.. tu a qq chose a me proposer?

bah déjà la base de l'étoile tu la gardes c'est jolie ! :)
faudrais rajouter deux trois ptites étoiles autour et qu'il te colle une petit tribal sympa qui passe en travers;trés fin et assez pointu :)vu que l'étoiles l'est

pas bête! en faite j'ai eu une idée mais j'ai peur que ce soit trop chargé.. jvoulais lui demander d'aèrer les élipses (les escargots..lol) et de mettre des ptites étoiles a la place des points.. tu en pense quoi? j'ai peur que les étoiles soit trop petites pour qu'il puisse les faire.. je connais pas jusqua quel finesse on peut aller..

ben si tu regarde bien sur le premier modele que j'ai fait à l'arrache j'ai remplacé certains points par des étoiles :) tu vois les mini détails que moi j'ai sur mes tatoos...tu auras plus peur de ça mdrr

si c'est crayon magique qui fait ton desin ça sera un des plus beau tatouages c'est une dessinatrice lol je sais pas si on dit comme ça mdr exceptionnele elle est douée beaucoup de talent j'aime tout ce qu'elle fait crayon magique clipsextensions

mdrr merci Enza t'es adorable !! elle a déjà son modele :) trop tard pour moi de lui faire :(
en tout cas merci du compliment :):)

J'ai tenté un dessin qu'en pensez vous?

ps: enfaite clip's j'ai la base de mon dessin mais pas le final.. lol

Pièces jointes

• P1020948.jpg
    P1020948.jpg
    9.9 KB · Affichages: 91

c'est chou :) mais tu devrait rajouté des détails,au niveau du tribal surtout :)

alors alors, ce tatouage au final??

Tu t'es bien fait tatoué ce matin c'est ça??

j'ai hâte de voir les photos du final!!!

bisous les filles

bon alors!! moi je suis assez "enfantine" dans ma facon de vivre... très terre a terre (enfin si l'on peut dire sa comme sa) mais j'ai une part d'enfant en moi et je voulait marquer mon passage dans le monde plus adulte d'ou le fait de le faire pour mes vingt ans! le tatoueur a vite compris et il m'a fait l'étoile en plus fine pour plus de fantaisie et des étoiles filantes pour montrer mon envole..j'aurais pas fait mieux et c'est très bien! je ferme ce poste et en ouvre un plus significatif pour les photos!

Ou sont les photos ????J'ai hate de voir :ouin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour