mon futur trolley, besoin d'avis...

Re : mon futur trolley, besoin d'avis...

beauty case vient de m envoyer un mail pour me dire que mon trolley venait d etre expedié donc je pense que je le recevrais la semaine prochaine!

ouais mais comme c etait un site anglais, je savais pas trop, toujours peur de l arnaque avec tout ce qu on entend!!!
en tout cas merci de ta patience!!!

ouais mais comme c etait un site anglais, je savais pas trop, toujours peur de l arnaque avec tout ce qu on entend!!!
en tout cas merci de ta patience!!!

oui c'est normal on appréhende toujours quand c'est des sites étranger, mais tu va voir le trolley est super bien, et de rien on est sur ce site pour s'aider :danse:

Merci pour vos liens les filles, je viens de commander le mien, bon pas sur ce site, mais beauty boxes m'a bien aidé :flower2:

J'ai reçu le rose en 4 jours, il est subime et que de placen et j'ai reçusn un beauty case seul loe même ton qu'e le trolley j'ai du men mettre enh rappçort ave eux , je ne l'avais pas commandé, !il m'assure que je l'ai bien payé, j'ai la facture, il figure dessus er vu que j'avais reçus 2 couvercles je l'ai mis dessus eet mon mari l'a arrangé pour qu'il s'adapte au trolley i!ol a du changer des tas de truc, et il l'a tout customisé en rose peau de serpent, !iil est trop grand mais spklend!ide et les rouèes sont plus solides,et le pris reste le même il avait tout le matériel à la maison et le manche tléscop!ique s'allonge en trois fois. je l'adore, je ferai la photo actuelle, et la première que j'avais faite à la réception

Retour