mon futur trolley, besoin d'avis...

Re : mon futur trolley, besoin d'avis...

coucou je serais toi je prendrais le 1er car il a l'air plus grand et plus beau hihi
le 2eme et le 3ieme se sont le meme moi j'ai été déçue pas bcp de place loll

si tu hesites choisis en consequence de ton porte monnaie :frag_facile:

Coucou,

oh la la, pour le premier je voulais aussi commander cher eux et finalement non me demande pas pourquoi je sais pas:31-oops-sorry:

Le deuxième le prix de réserve est non atteint et il y a les frais de port qui sont de 35E c'est sa.... moi j'ai le mème et je l'ai eu à 78.80E frais de port compris et neuf sur SNC et j'en suis très satisfaite je te donne le lien si sa peu t'aider!!!!!!!
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZnickQ2d00 page 3

pour le troisième c'est le mème que le deuxième donc sauf plus chère

Après tous dépend le prix que tu veus mettre mais crois moi j'ai longuement hésiter a acheter le mien et je l'ai prix sur ebay le site allemand snc et je ne regrette pas du tout voiloùuuuuu :3-blink:

Coucou,

oh la la, pour le premier je voulais aussi commander cher eux et finalement non me demande pas pourquoi je sais pas:31-oops-sorry:

Le deuxième le prix de réserve est non atteint et il y a les frais de port qui sont de 35E c'est sa.... moi j'ai le mème et je l'ai eu à 78.80E frais de port compris et neuf sur SNC et j'en suis très satisfaite je te donne le lien si sa peu t'aider!!!!!!!
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZnickQ2d00 page 3

pour le troisième c'est le mème que le deuxième donc sauf plus chère

Après tous dépend le prix que tu veus mettre mais crois moi j'ai longuement hésiter a acheter le mien et je l'ai prix sur ebay le site allemand snc et je ne regrette pas du tout voiloùuuuuu :3-blink:

g le meme que toi il vient de hubo
moi pareil je ne le regrette pas :thumbup:

coucou je serais toi je prendrais le 1er car il a l'air plus grand et plus beau hihi
le 2eme et le 3ieme se sont le meme moi j'ai été déçue pas bcp de place loll

Pour les dimensions je pense que tous les trolleys se vos a quelque mm près voiloùuuuuuu:3-blink:....

moi je le regrette enfin cest peut-etre pcq je l'ai acheter cher lolll
c'est surement du a sa et ausi au faite que j'ai énormément de décos et pas de place dans le trolley seulement
j'ai 2 lampes + 1 aspirateur mais jdois mettre dans autre chose loll
c'est pour vous mettre une image en tete lolll

Pour les dimensions je pense que tous les trolleys se vos a quelque mm près voiloùuuuuuu:3-blink:....

ou c'est sur mais j'en ai vu des un peu plus grand que le mien!!
mais bon on ne sais jamais tout mettre à l'intérieur!!!

g le meme que toi il vient de hubo
moi pareil je ne le regrette pas :thumbup:

c'est clair il est top:30-niceeyes::thumbup: en plus je l'ai customiser avec du décopatch donc il est encore mieux :w00t1:

moi je le regrette enfin cest peut-etre pcq je l'ai acheter cher lolll
c'est surement du a sa et ausi au faite que j'ai énormément de décos et pas de place dans le trolley seulement
j'ai 2 lampes + 1 aspirateur mais jdois mettre dans autre chose loll
c'est pour vous mettre une image en tete lolll

Ah oui si ta deux lampe je comprend mieux mais bon après c'est elle qui vois moi je pense que c'est suivant le budget qu'on a:twitcy::twitcy:.....

le premier est magnifique,moi j ai pus ou moin le même mais avec un étage en moin...et j ai celui en allu aussi mais je l ai mis en couleur rose et il est trop beau!^^

le premier est magnifique,moi j ai pus ou moin le même mais avec un étage en moin...et j ai celui en allu aussi mais je l ai mis en couleur rose et il est trop beau!^^

bin oui ma gwen en rose bien sur :frag_facile:
avec quoi du decopatch ou de la couleurs

Ah oui j'avais vu le tiens il est super en rose!!!!!!!!!!:yeah:

moi j ai pas vu le post !v voir de suite lol

ha oui il est magnifique!!! et trop bien fait!!!moi j avais tenté mais j ai tout foiré mdr donc bein j ai mis a la bombe...

Retour