Mon Future Coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Future Coin

c'est parce que suis trop loin si non serait venue avec plaisir pour le coup de peinture lol
mai je tatent lol pas pour la peinture deja pourte voire et apres se faire un resto et boire une coupe pour la rencontre et le local tu dit a run de venire avec toi plus on et plus on rie :flower::meeting::drunk::drunk::drunkparty::youpi::youpi:

tout pleins de superbe chose !!! tu le mérites tu es une chouette fille !!!!!!! j attends les photos que du bonheur :)

alors lelene, quelle couleur?? Quelle déco????

Allez allezzzzzzzzzzzzzzz lol

alors lelene, quelle couleur?? Quelle déco????

Allez allezzzzzzzzzzzzzzz lol
kikou ma belle les couleur blanc noir rouge deco je c est pas trop jai deja acheté de petite chose de vase transparent avec de bille blanc rouge a metre a linterieure des papilion rouge il faut que je poite un peus de blanc et noir je cherche je cherche si tu a des idée je prend lol

kikou ma belle les couleur blanc noir rouge deco je c est pas trop jai deja acheté de petite chose de vase transparent avec de bille blanc rouge a metre a linterieure des papilion rouge il faut que je poite un peus de blanc et noir je cherche je cherche si tu a des idée je prend lol

C'est important la déco car c'est une partie de toi. Faut que tu essais de mettre qq chose qui te plais car tu vas y rester la journée lol.

Blanc, rouge et noir, ca change du rose etc.....

Pour les murs, essais que ce soit pas trop foncé car le foncé parrait tout petit et donne pas forcément l'envie d'entrer.

Tu es plutot romantique?? GLAM ROCK????

Oublie pas ma proposition pour tes flyers etc, suis la hein.

gros gros bisoussssssssssss

C'est important la déco car c'est une partie de toi. Faut que tu essais de mettre qq chose qui te plais car tu vas y rester la journée lol.

Blanc, rouge et noir, ca change du rose etc.....

Pour les murs, essais que ce soit pas trop foncé car le foncé parrait tout petit et donne pas forcément l'envie d'entrer.

Tu es plutot romantique?? GLAM ROCK????

Oublie pas ma proposition pour tes flyers etc, suis la hein.

gros gros bisoussssssssssss
merci kat je toublie pas si j ai besoin je te mp tkt merci
pour les mures je veu veus blanc et et mur rouge je vais i metre des stikeurs noir c est mon idée apres sa peux changer on verra

coucou lelene c super pour toi moi aussi je suis la si tu a besoin d'un coup de main gros bisous

kikou apres toute cette attente enfin j ai reçue mais papier il ya plus qua signier et c est bon j aurer mon local yopiiiiiiiiiiiiiii je vous tien informé sur les travos bis

Super nouvelle ca lelene, trop contente pour toi ma belle.

C'est une super aventure qui t'attend, je te souhaite le meilleur:danse:

et oui ma belle mon reve et enfin arrivé je suis heureuse c est en route pour laventure mille merci kat tu ma beaucoup aider et encourager je tadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma kat

Y a du boulo mais tu est tres motiver epuis avec de l'imagination tu vas en faire un bijoux , je te dit mer°°°°°°°° pour la suite!!!!!!!!

Biz!

des nouvelles voila j ai les clefs le 1 juin et en avent les traveaux hihihi et oui c est a moi merci kat tu avé resont je vais i arrivé bisous les filles et apres fase n° 2 volution de mon coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

des nouvelles voila j ai les clefs le 1 juin et en avent les traveaux hihihi et oui c est a moi merci kat tu avé resont je vais i arrivé bisous les filles et apres fase n° 2 volution de mon coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

super !
on attend les photos des travaux
allez , allez faut peindre maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour