mon gainage

isa83

Isabelle
voici mon gainage fait sur une cliente adorable
depose precedente (une vraie galere la capsule etait collee du debut a la fin) donc, gainage + gel pallettes holographique

merci de me donner votre avis a savoir que ma cliente ne voulait pas de french car elle n'aime vraiment pas ça !!!!

Pièces jointes

• corine 230209 (2).jpg
    corine 230209 (2).jpg
    57.6 KB · Affichages: 114
  • corine 230209.jpg
    corine 230209.jpg
    48.7 KB · Affichages: 172
Re : mon gainage

oui c'est très naturel, on dirait de vrais ongles avec simplement un vernis pailletté, c'est très joli et distingué

ah c'est un gainage, j'avais ps bien lu je pensais qu'il y avait une capsule, superbe en tout cas, où t'es-tu procuré ce gel?

merci les filles sarah le gel vient de onglerie be , elle avait des capsules avant posee chez dans un institut ou je tairai le nom mais franchement une horreur 1h30 rien que pour les retirer!!!!

je suis deçu ma cliente du gainage devait revenir et elle m'appelle 2 jours avant le rendez vous pour me dire qu'elle n'etait pas satisfaite ...je n'y comprends plus rien d'autant quand elle est partie de son gainage elle etait ravie.....et mnt 3 semaines apres me dit qu'elle n'est pas satisfaite je commence en avoir marre de toutes ces indecises un coup oui un coup non ....

C est très joli en plus les gainages le pbl c est qu il faut réussir à faire tous les doigts pareils et c est pas toujours facile à la différence des capsules
BRAVO

J ai regardé ta galerie et tu fais de jolies choses, le pbl c est que tu auras toujours des insatisfaites. Certaines ne sont jamais contentes. Ne te prends pas la tête

merci pour votre soutien les filles ça fait vraiment tu bien car a force on se remet en question

oui isa des insatisfaite ou qui change d'avis tu en a partout,toi tu sais que se que tu fais c'est beau :) ,allez continue ma belle

Retour