mon gel de couleur ne tient pas

Re : mon gel de couleur ne tient pas

ok
non c'est effectivement ce que je pensai.. mais je travaille avec royalnails et normalement pas besoin de limer.......

a bon?c est la premiere foi que j entend qu on ne lime pas apres une construction
moi je te conseil de passer un coup de cleaner sur ton ongle tu lime pas beaucoup si tu veu mais passe le bloc au moin pour le griffé
tien moi au courantpour savoior si sa marche

bien "touiller" ton gel pour que les pigments ne se retrouvent pas au fond et cataliser plus longtempsje crois sue ça fait 4mn!

tu degraisses entre la construction et le gel couleur ? comme tu ne lime pas il te faut une accroche si tu degraisse ce n'est pas bon, il te faut passer au moins un petit coup de bloc ;-)

Re : pb mon gel de couleur n'adhere pas que faire au secours

dis nous comment tu procède sans ça on peut pas trop t'aider.....

comment ca il n'adhère pas ?
comme un gel de couleur est beaucoup pigmenté il a parfois besoin d'etre catalysé plus longtemps.
tu dégraisse et dépoli la surface ou tu le pose direct sur ta couche collante ?

merci de me repondre; gel de nase, construction et pose gel de couleur. je ne lime pas car j'utilise produit royalnails ss limage

je degraisse ensuite je pose mon gel de couleur je catalyse et ensuite je degraisse mais ca transfert.........

merci de me repondre; gel de nase, construction et pose gel de couleur. je ne lime pas car j'utilise produit royalnails ss limage

ok donc tu pose a chaque fois sur tes couche catalysé non dégraissé ?

ah bon si je ne lime pas je ne dgraisse pas. alors que faut il faire juste apres avoir posé du gel?

Retour