mon gel de finition ne brille pas !

J'ai celui de ongle24 et il ne brille pas même après catalisation de 6 mn ? J'ai pensé en changer mais je trouve dommage de le jeter. J'espère que quelqu'un a la solution pour qu'il brille.
j'ai aussi celui d'ongle24 et j'ai eu le meme problem et ça va mieu: comme toi je catalyse au moins 6mn:confused: et aprés j'attend un moment avant de dégresser, c'est un peu fastidieux, mais il y a une net différence. Vivement que j'ai fini mon pot!;)

Coucou !! Moi j ai le shiny touch de chez so nail. Et pas besoin de degraisser apres catalysation il briiiiiile :-)

NSI gLaze'n Go. Pas de résidu collant. Pinceau applicateur intégré. S'applique en couche très fine. Catalyser 90 secondes sous la lampe UV 36 watts. Mettre les doigts bien à plat (index-majeur-annulaire -auriculaire, et le pouce tout seul).+

moi aussi je l'ai mais mon pinceau est devenu bizzard et il coule trop sur les côtés je galère avec et la brillance n'est plus la même avec le temps
Il coule ? Tu dois en mettre trop sur les ongles. Il faut appliquer en couche TRÈS fine.
Il brille moins ? Il est ouvert depuis combien de temps ?

Il coule ? Tu dois en mettre trop sur les ongles. Il faut appliquer en couche TRÈS fine.
Il brille moins ? Il est ouvert depuis combien de temps ?
pourtant je lève le surplus sur le flacon et pourtant il coule sur les cotés et je l'ai cela depuis fin mars et je l'utilise très peu car je suis débutante c'est le quick finich que j'ai eu lors de ma formation et on utilisait que des produits nded.je ne le met jamais à la lumière!!

Essaies de l'essuyer encore plus à l'intérieur du flacon :
Œ
1 - pas de goutte au bout des poils
2 - essuyer le corps du pinceau à l'intérieur du goulot

249121vernis.jpg

Retour