Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant le easy3 de onglerie.be je l'ai déjà testé, il brille super bien !Re : mon gel de finition ne brille pas !
g le meme pb que toi avec easy3 de onglerie.be et g pas la solution pffffffff
j'ai aussi celui d'ongle24 et j'ai eu le meme problem et ça va mieu: comme toi je catalyse au moins 6mnJ'ai celui de ongle24 et il ne brille pas même après catalisation de 6 mn ? J'ai pensé en changer mais je trouve dommage de le jeter. J'espère que quelqu'un a la solution pour qu'il brille.
moi aussi je l'ai mais mon pinceau est devenu bizzard et il coule trop sur les côtés je galère avec et la brillance n'est plus la même avec le tempscoucou les filles celui de nded brille enormement un peu liquide mais niquel ;-)
Il coule ? Tu dois en mettre trop sur les ongles. Il faut appliquer en couche TRÈS fine.moi aussi je l'ai mais mon pinceau est devenu bizzard et il coule trop sur les côtés je galère avec et la brillance n'est plus la même avec le temps
pourtant je lève le surplus sur le flacon et pourtant il coule sur les cotés et je l'ai cela depuis fin mars et je l'utilise très peu car je suis débutante c'est le quick finich que j'ai eu lors de ma formation et on utilisait que des produits nded.je ne le met jamais à la lumière!!Il coule ? Tu dois en mettre trop sur les ongles. Il faut appliquer en couche TRÈS fine.
Il brille moins ? Il est ouvert depuis combien de temps ?
Le quick finish a besoin d etre degraisse?quelle odeur forte il a par contre!!merciRe : mon gel de finition ne brille pas !
vui j'avais celui d'ongle 24 aussi et il ne brillait pas du coup je suis passée au quick finish (toujours d'ongles 24) et la c très bien!