Mon gel de finition ne catalyse pas !!!

Re : Mon gel de finition ne catalyse pas !!!

oui meme meme au bout de 2 MIN il devrai commancé a catalyse on le laisse plus longtemps c est pour la brillance

certainement tes lampe uv mal placé ou qui commence a faire des siennes !!
Sinon quelle est la maque de ton gel de finition ?

ma lampe est neuve, j'ai laissé mon gel catalyser +de 4mns par contre j'ai utilisé le gel de construction Beauty nails et le gel de finition onglerie.be peut etre qu'ils ne sont pas compatibles?

il laisse un residus, tu dois juste le dégraisser apres la catalysation.

tu a une lampe de combien de watts?cela peut venir de ca.de toute facon c'est deconseillé d'utilisé des gel de marque differente choisis une marque et garde la sinon tu t'en sortira pas

est tu sur que c'est bien un gel de finition et non un top coat ?
dis nous lequel c'est de l'onglerie.be ..

et tu as bien degraissé ton gel de construction avant de passer ta finition?!
et oui, si tu nous disais quel est son nom, ca serait bien ;)

ma lampe est une 36 watts et mes gels ca fait presque 1 an que j'utilise des gels différents et aucun problème c'est la 1ère fois que mon gel de finition ne catalyse pas.

J'ai le même problème en ce moment!
Ma lampe 36 watts est neuve, je l'ai depuis août c'est celle de ongles24.
Mon gel de finition je mets une couche de juliana nails et je remets une couche de finish 3 en un de ongles24 et je dégraisse avant et après! sur certains doigts ça va sur d'autres on dirait que j'ai tout enlever ça fait comme si j'enlevais à la main du vernis par tout à fait sec!!!!!!!!
Je suis dégoutée aussi!!!

Désolée de profiter de ton post pour mes problèmes mais comme ce sont les mêmes que les tiens on va peut-être pouvoir s'entraider et trouver la solution.....

moi aussi il catalyse pas celui de l onglerie be et pourtant j ai essayé avec 2 lampe dont une neuve et si je l essuie avec du cleaner il devient mat

moi aucun problème jusqu'à hier je n'ai rajouté que la construction beautynails en plus que d'habitude une chose que je n'avais jamais faites. Peut être que le gel mask de beauty nails n'est pas comptatible avec le gel easy 3 de onglerie.be

si ta lampe et neuve, c'est ton qel qui à un probleme, essaye avec un autre gel §§§§

Retour