mon gel durci tu seul !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
gel neuf ouvert ya 3 jours !! je fais attention au soleil et au froid....
Ma "malette" est sous mon lit quand j'lutilise pas ; et surprise ce mat; gel ki ont durci sur la moitié du pot!

y fé pas chaud ni froid sous mon lit !!!

Pkoi?? kes kil fo faire pour pas que ca arrive??

Re : mon gel durci tu seul !!!!

g pensé a les emballer d'alu pour rejeter les uv; quand je l'utilise pas; c'est une bonne idée??

Bah si ils étaient sous ton lit, dans une malette ils n'ont pas pu prendre les UV!
Bizare c't'affaire!! :hmmm:

ils sont dans le coffre les journées ou je bosses, entre 2 rdv koi, ca suffiré pour avoir cette réaction?? meme kil fé pas beau chez moi???

oui mais sil la reflette dans lotre sens -rejeter- c plutot bien non,?

bon cela t'est surement arrivé pendants lutilisation!
euh la chauleur ne durci pas les gel
sa les rends encore plus liquides!

la chaleur rend liquide mais le UV rend dur, soleil = les 2 MDRRRR

bon cela t'est surement arrivé pendants lutilisation!
euh la chauleur ne durci pas les gel
sa les rends encore plus liquides!

justement aujourd hui j´ai eu un petit souci , une copine voulais que je lui fasse les ongles sur sa terrasse, grrrrrrrr et 2H après quand j ai eu fini , mon gel est devenu dur mon pinceau aussi et mes gels qui été dans ma malette a coter de moi aussi !!!!!!!!!!!

justement aujourd hui j´ai eu un petit souci , une copine voulais que je lui fasse les ongles sur sa terrasse, grrrrrrrr et 2H après quand j ai eu fini , mon gel est devenu dur mon pinceau aussi et mes gels qui été dans ma malette a coter de moi aussi !!!!!!!!!!!

:flocool:Ne jamais bossé avec le gel à l'extérieur été comme hiver,pas de fenetre ouverte aussi courant d'air très mauvais pour tes pots et tes pinceaux.

:flocool:Ne jamais bossé avec le gel à l'extérieur été comme hiver,pas de fenetre ouverte aussi courant d'air très mauvais pour tes pots et tes pinceaux.

oui j ai vue ca , maintenant je le sait !!!!!!!!!!!:7-angry::7-angry:

:bic:moi je les conserve dans le bas du frigo, et quand je me déplace, je les mets dans un petit sac isotherme, nous le soleil est térrible, et dans les voitures(sans clim) je vous dit pas.

donc voila.:kiss1:

Je voulais savoir, travailler avec la clim ou un ventilateur c pas bon pour les gels aussi ???

:bic:alors là aucune idée, pour moi ça n'aurait aucune incidence, mais pour le coup je ne suis pas sure.
bises:kiss1:

alors moi aussi g fais la mauvaise expérience !!

en bonne novice, je me suis fait les pieds sur la terrasse, et résultat, la moitié de mon pot de rose dur comme la pierre, et le fond de mon blanc a jeter a la poubelle !!

grrrrrrrr les boules !!!

j'ai fait pareil la semaine dernière j'ai voulu faire les pieds à ma cousine sur la terrasse et résultat gel durci, j'ai essayé en trempant le pot et les pinceaux dans un bol d'eau chaude, c'est un peu revenu mais j'en ai jeté pas mal.
j'avais peur qu'aprés ça mon gel ne soit plis bon j'ai fait les pieds de 3 personnes et pour l'instant ça tient !!!!

Retour