Mon gel fait des bosses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxine
  • Date de début Date de début
M

Maxine

Guest
Bonjour,

Voila je débute et j'ai quelques soucis. J'aurais besoin d'un conseil. Mon gel de construction fait des bosses. J'ai essayé de mettre une couche plus fine mais c'est pareil. Avez vous une technique pour l'éviter, car un ongle bossu c'est pas très sympa.

Re : Mon gel fait des bosses

tu ne dois pas l'appliquer comme un vernis, tu dois le travailler justement pour ne pas qu'il y ait de bosses.

Bonjour,

Voila je débute et j'ai quelques soucis. J'aurais besoin d'un conseil. Mon gel de construction fait des bosses. J'ai essayé de mettre une couche plus fine mais c'est pareil. Avez vous une technique pour l'éviter, car un ongle bossu c'est pas très sympa.

si il fait des bosses c'est qu'il n'est pas auto égalisant.
essai avec un gel auto égalisant , ça iras beaucoup mieux , surtout quand on débute.

au debut je fesais pareil je l etalais comme un vernis, soucis de bosses et ongle fragile,maintenant je le travail et c est mieux

Merci pour vos réponse je vais essayer de mettre un peu plus de gel et autrement je vais limer, jusqu'a que j'y arrive. Effectivement mon gel est pas auto égalisant mais j'ai pas envie d'en racheter pour le moment.

pour débuter c'est mieux d'avoir un gel auto égalisant.
tu auras toujours des bosses avec ton gel si tu ne maitrise pas la technique.
bon courage et n'hésite pas si tu as d'autre questions

Retour