mon gel fissure!!!

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Bonjour à tous et toutes,

En fait voilà j'ai un petit soucis de fissure dans le gel.. et je ne trouve pas de réponse exacte à mon problème sur le forum.

J'utilise les produits professionails et nsi et ibd (depuis que j'ai retrouvé mon intense seal!)

JE COMPTE BIEN ME FOURNIR CHEZ 1 SEUL FOURNISSEUR QUI SERA Professionails (car avec touts ces mélanges je me demande si c'est "bon"!!)

Mon problème est celui-ci:

Bon je prépare l'ongle etc comme d'habitude... puis :

j'applique mon primer
j'applique le gel de base professionails
french si demandé
puis gel de construction nsi
puis gel de finision intense seal (avant j'utilisais le gel gloss finition de professionails (jamais eu de problème)) et maintenant que j'utilise l'intense seal ça fissure! :(

Je dois avouer que mon intense seal date de mi 2006 :4-astonished: (je l'ai retrouvé dans le fond d'une armoire!!:new_shocked::whistle:)

Est ce qu'il n'est "plus bon" et de ce fait ça fissure? :11-crying:

Merci de me dire d'où vient le problème (si vous connaissez la réponse :12-angel:)

A bientôt
Véro

Re : mon gel fissure!!!

hello, ben moi je peux te dire que pour avoir utilisé les produits professionails j'ai déja remarqué qu'ils n'étaient pas toujours compatibles avec d'autes marques, par exemple, coller des tips ne marchait qu'avec leur colle a eux... astuce commerciale...?

ho ? j'utilise les tips et la colle de chez astra nails et sinon à part avec le intense seal je n'ai jamais eu de problème c'est vraiment depuis que j'utilise ce produit là que ça foire ! bhooo :(

Moi, j'utilise le unicum mask professionails, le builder de nsi et le finition de American nails et je n'ai aucun problème de compatibilité !

C'est ptet que mon intense seal n'est plus "bon" alors ... je vais le mettre à la poubelle et continuer avec mon gloss professionails que j'utilisais alors ! :)

oui j'avais lu ça aussi mais j'espérais qd mm un peu ... :)

bho tant pis il ira à la poubelle :(

Retour