Mon gel ne tiens pas :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voila hier j'ai fait une pose sur un modele et aujourd'hui le gel commence a partir mais la capsule reste je comprend pas y'a 3 jours je me suis fait le pouce sur moi meme et y tiens tres bien.

Voila mon protocole :

Pousser les cuticules
Limer le brillan de l'ongle
Coller la capsule
Limer la demarcation
Mettre le primer
Gel de base
Catalyse 2mn
Gel french
Catalyse 2mn
Gel de construction
Catalyse 2mn
J'enlever la couche collante
Je lime
Gel de finition
Catalyse 2mn
Retirer couche collante
Huile cuticule

Voila.

Non j'ai d'ailleur penser en acheter pour les prochaines poses, sa peut etre du au fait que je n'en met pas ?
Parce-que sur mon pouce ma pose tien j'ai aucun decollement .

G exactement le meme protocole que toi, la seule différence c le nail prépare et j ai aucun décollement meme a 5 semaines.
Apres ça peut être d' autre problèmes duent a la cliente ( prise de médicaments etc ) mais c rare ou sinon mauvaise prepa de l ongle .
Mais attends l avis des pros !

Re : Mon gel ne tiens pas :S

J'ai également le même protocle que toi, juste du gel mask et du nail prep en plus et aucun décollement non plus !!

Je vait essayer avec le nail prep sur mes modele.
Y'a t-il des ongles qui n'ont pas besoin d'etre desydrater ?

Re : Mon gel ne tiens pas :S

Coucou, je ne mets pas de nail prep ni primer, mes poses tiennent pdt 7 semaines sans décollement :) .
Les décollements peuvent avoir plusieurs causes: ongles gras (toucher les ongles pdt la pose), toucher les cuticules, plaque pas assez rayée...
Tu peux faire 1 recherche "décollement", tu trouveras toutes ces causes comme réponse :)
Bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour