mon gel ne tient pas beautynails

cindy2801

Membre récent
bonjour à toutes.
voila j'utilise beautynails et j'ai déjà 3 clientes qui me disent que leur pouce n'a pas tenu que ce soit sur ongles naturels ou cpsules. Je pense que cela dois venir de moi car je vois que personne n'a ce genre de soucis :/ souvent elles se sont pris un léger coup mais qd meme ca devrait arriver...
et j'ai fait un vernis permanent la fille s'est réveillé et un bout de l'index parti. ca me rend folle !!
sauriez vous m'aiguiller?
merci merci

Coucou !
Peut-être une mauvaise préparation avant de poser le gel ! Donne nous ton protocole qu'on puisse voir si le soucis n'est pas de côté là~

je ne sais pas si tu fais les pouces a part sous la lampe car sa aide a bien catalyser vu que c'est le seul dois qui ne sois pas droit faut que la cliente le passe seule bien a plat au four

alors mon protocole : ongles naturels
pousser les cuticules, limer l'ongle en le rayant
primer
1ere couche fine de base gel /catalyse
french / catalyse chaque doigt le pousse à part puis quand la main est finie catalyse 2mn
gel de construction / catalyse chaque doigt le pousse à part puis quand la main est finie catalyse 2mn
liquide de finition
polir l'ongle
top coat / catalyse 2mn

Vous sauriez me dire ? même sur les capsules cela ne tient pas...

Tu ne fais pas ta mise en forme??apres la construction tu dois limer pour mettre ton ongle en forme et niveler les éventuelles irrégularités de ta pose de gel.ca ne suffit pas de juste polir l'ongle.
Tu utilise quel gel de beautynails le High class?? Il ne faut pas non plus mettre trop de primer sinon ça se décolle.

déjà pense à mettre du nail prep avant le primer, ne dégraisse ni ta base, ni ta french, rien juste la construction quand tu vas faite la mise en forme. Tes capsules pense à les dépolir aussi pour qu'il y ai une accroche pour le gel. Le primer tu n'en mets que très peu et laisse bien sécher. Je n'aime pas ce gel mais avec le bon protocole il tient.
N'oublie pas de dépoussiérer ta prépa et tes capsules...
bien sur ne touche ni les cutis ni les peaux...

ma formatrice m'a dis que ce n'était pas vraiment utile le nail prep mais je vais quand meme essayer... non je ne dégraisse avec le liquide de finition après la construction seulement. et j'ai les memes pb avec le vernis permanent. pourtant je suis bien le protocole : je raye l'ongle, dégraisse, base fixante, catalyse, vernis en 2 couches, catalyse, top gloss, catalyse et liquide de finition

Est ce que tu as changé tes néons pour voir?
Quelques fois j ai des clientes qui ne mettent pas leur mains assez profond dans la lampe et du coup quand elles ressortent la main eh bien le pouce n est pas sec !! Peut être est ce ça...

et bien la lampe est neuve elle a 1 mois lol. mais je vois qu'il y a assez de gel quand tout est fini. souvent elles se st pris un petit coup mais meme ca devrait résister. peut etre mettre encore plus de gel...

tu devrais poser tes questions à ta formatrice, l'ordre de ton protocole est bon, si celà continue à ne pas tenir c'est ta techniqque qui ne va pas...
ma formatrice m'a dis que ce n'était pas vraiment utile le nail prep mais je vais quand meme essayer...si c'est très utile car ça dégraisse le sébum et ça déshydrate la surface de l'ongle pour permettre à ton gel d'accrocher. non je ne dégraisse avec le liquide de finition après la construction seulement. et j'ai les memes pb avec le vernis permanent. pourtant je suis bien le protocole : je raye l'ongle, dépoussiérer, nail prep, primer, dégraisse, base fixante, catalyse, vernis en 2 couches, catalyse, top gloss, catalyse et liquide de finition

Si c est que les pouces il n y pas 36 solutions , inverse tes néons qui sont sur les côtés De ta lampe et voit si tes petits doigts sont secs ou pas !! Il peut arriver que même si la lampe est neuve les néons ne le soient pas , alors on ne sait jamais vérifié déjà ça ;)

Retour