Mon Gel Ne Tient Pas !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou Les Filles
Voila Mon Gel Ne Tien Pas Il Casse Souvent Sur Les Coter J'utilise Fraulien38 Et Ongles24 .
Donc Jaurais Aimer Savoir Si Quelqu'un Connaissez Un Bon Gel Uv Qui Tien Très Bien Et De Plus Qui Coûte Pas Trop Chers ?

Re : Mon Gel Ne Tien Pas !!!

coucou, ton gel se casse ou se décolle ?
pour des produits pas trop cher naileurodiscount sont top pas cher et de bonnes qualités, je les utilise moi meme et pas mal de filles du fofo aussi et je pense qu'on en est toutes contentes
un peu plus cher mais vraiment top c Cnails, super gel, supers couleurs!!! Cindou est sur le fofo

Coucou. Fraulen je ne connais pas, mais ongle24 est une bonne marque il me semble.
Peut être que cela vient de ton protocole et non de tes gels. Quel est ton protocole stp?

Au début, mon gel se "cassait" effectivement parfois sur le côté. Cela venait du fait que je bordais mal mon ongle, et le gel n'était pas en cause, puisqu'aujourd'hui j'utilise toujours le même gel et qu'il ne "casse" plus jamais.

Salut!!! les gels que tu utilises ne sont pas au top. Je fais les ongles depuis 10ans et depuis 4ans je travaille avec les gels NIRVANAILS le fournisseur est à AUBAGNE (13), tu recois les produits en 4 jours. Pas de décollement, super brillant, auto égalisant, et pas cher!!!!!!!! marie-christel

Re : Mon Gel Ne Tient Pas !!!

Bonjour, je suis contente de tomber sur cette discussion... Je dois faire une pose french a ma meilleure amie ce soir et la dernière fois que je le lui ait fait elle a eu des décollements (pas du côté de l'ongle mais bien des cuticules), pourtant je fais bien attention à ne surtout pas toucher les cuticules ou la peau ou quoique ce soit d'ailleurs! ;)

Je ne comprends pas... peut que que mon gel de finition uv je ne le fais pas assez dépasser au dessus de gel de construction?

Ou peut-être que je fais la couche de ce côté la trop fine? En meme temps je trouve que si l'on est épais de ce coté la ca fait faux et moche...

Enfin doit, j'attends vos avis,

Merci! :)

Coucou merci pour toute vos réponse pour acheter les gel nivanail peut tu me donnez le lien ou je peux acheter directement avec le même fournisseur que toi ? =S
Merci d'avance

Si tu veux le top du top du gel c'est la marque Sun Nails ou Tanya.
Ils sont cher 80€ le gros pot de gel 2 mais niveau brillance aprés 3 semaines, couleur, tenue y'a pas mieux (pour moi)

Bonsoir je suis formatrice prothésiste ongulaire.
Je pense que le problème ne vient pas de tes produits mais plutôt de la façon dont tu as appliqué tes gels.
Si les capsules se sont décollées cela veut dire que tu as touché les cuticules donc réessaie de faire une pose en faisant attention aux cuticules et après tu verras.

Coucou
Du coup se n'est plus d'actualitée tout va mieux dans mes pose :)
Merci pour vos reponse !

Retour