mon gel se décolle à la base....

J'ai pas encore beaucoup de pratique alors tu peux m'expliquer pourquoi o limite tant les longueur sur des gens qui les rongent??? merci=)

C'est logique miss, réfléchis...

Quand tu vois que des que ça pousse ça les gênes du coup elle le bouffe...

Donc déjà le peu de longueur qu'elles auront ça les gênera vu qu'il y a le moindre bord libre...

Et comme ça les gênes elles vont "jouer" avec, puis les 3/4 se rendent pas compte mais elles se mettent les doigts dans la bouche par "tic" et vas y que je te claque ca sur les dents etc...et "oh bah ca a casser!"

Tu vois le truc?

J'ai pas encore beaucoup de pratique alors tu peux m'expliquer pourquoi o limite tant les longueur sur des gens qui les rongent??? merci=)

Alors surtout quand tu fais une pose sur ongles rongés il y a peu de surface d'ongle... Comme le gel adhère à l ongle naturel si tu as une plus grande surface sur ton tip cela va être lourd a supporter et forcement faire poids et casser.
Euh je sais pas si j ai été très clair sur ce coup là !!! :sad2:

De plus sur ongles rongés, surtout si tu ne te sers pas de chablons mais de capsules je préconise un remplissage au bout de 2 semaines maxi !

je me ronge pas les ongles alors ca me venaint pas a l'esprit que les gens puissent ronger le gel ou bien la resine....

Par constation jai moins de casse a la resine quau gel. Pourquoi? Parce que dans la tete des rongeuses avoir de nouveaux ongles elles pensent quelles vont pouvoir tout faire avec, limite si ce nest pas du beton!

Et comme le gel est plus souple elles ont plus limpression que ce sont leurs ongles...

Bonsoir

Je viens de faire une formation chez royalnails !les gels sont Tip top !! Ils sont d une grande qualité ils ont une gamme royal et royal 2.la royal 2 est de moins bonne qualité par rapport à l autre avec lesquels je travaille!ils sont facile d application mais un peu cher!20 euros le pot de 15 gr mais je vous assure que c le top.Ils ne coulent pas c'est un vrai bonheur vraiment et pas de décollements !les peggy sage sont aussi pas donnés et pas terrible!vous pouvez passer commande directement sur leur site internet . les accessoires et produits autres sont raisonnable au niveau du prix j ai pu comparer les tarifs avec d'autres sites et ils sont même moins cher.Voila j'espere vous avoir aidé
Stéphanie

bonjour les filles!!!
je viens chercher votre aide!!! je me casse la tête pour trouver la solution mais je n'y arrive pas...:21-crazy:
alors voilà j'ai suivi une formation gel il ya a peu près 15j et depuis je m’entraîne sur les copines et mes petits doigts à moi...
sauf que je rencontre souvent le même problème!! mon gel se décolle à la base!
je me suis dit que ça devait surement être le fait de mettre du gel sur les cuticules ou pas les repousser assez
mais hier j'ai refait les miens, j'ai donc fait super attention a ne pas toucher les cuticules et boummmm!!!!!! juste en mettant le gel de finiton je vois que sur 2 doigts ça se décolle déjà!!!!
je vous met 2 photos pour essayer de bien voir mais c pas super...
je précise que c'est ma main droite et que du coup g super galérer pour la faire parce que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout gauchère!!!
merci de votre aide les filles!!!:3-blink:

Juste par simple curiosité puisque je suis pas loin de Valence, où as-tu fait ta formation?

Retour