mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

coucou les filles, pour mon cas en règle général au bout de 3-4 jours il commence à y aoir des décollements de part et d'autres de l'ongle le long des cuticules. J'utilise le stylo primer de chez Peggy Sage, en effet il est trés pratique, mais est-il assez efficace ? Est-ce que quelqu'un l'utilise ? Sinon je possède un"bond base" de American nails, est-ce un primer ??

En principe oui... Mais perso même avec du monophase je mets du primer par précaution

TOUT A FAIT J UTILISE JE COMFORT CLEAR ET JE MET DU PRIMER ULTRA BOND A CHAQUE POSE AVEC CE MONOPHASE

pour en revenir a ton probleme, je texplique.... le primer est obligatoire,cest un agent d'adhesion entre longle naturel et le gel, je pense que tu as compris... les gel monophases sont des gels qui peuvent s'appliquer dans les trois phases dune pose dongle cest a dire gel de base ( en fine couche), gel de construction (avec le bombé sur la zone de stress) et le gel de finition (en fine couche), que les gels soit monophases ou non il faut quand meme le fameux primer, perso après que la demarquation de mes capsules soit parfaitement terminé, je depoussiere bien et japplique direct le primer et ensuite le gel de base. je ne fais intervenir aucun autre produit et la tenue de mes poses est parfaite, de meme pour mes eleves.

merci louna pour ta réponse très complète :2-big-smile:
donc en gro le primer est indispensable
en ce qui concerne mon kit de chez onglerie.be c'était marqué qu'il y avait un primer compris. j'avais recu un deshydrateur a la place, donc je les ai apelé et ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompé. donc bientot j'aurais mon primer et j'héspere que cette foi ci il n'y aura ni décollement ni de l'air dan mon gel :D

Bonjour à toutes!
j'ai un problème mon gel ne tien pas sur mes ongles, je les fais hier soir et il se décolle déjà... Pourquoi?
Mes étapes : - repousse cuticules, poncé
- pose de ma base catalysè
- pose du gel de couleur catalysè ×2 si besoin
- pose de la construction catalysè
- je ponce je dégraisse
- gel de finition
J'ai pour but d'apprendre toute seule ( sur internet) car les formation coûte trop chère!
Avez vous une idée de pourquoi sa ne tien pas?
Merci par avance
On peux voir sur la photo que sa commence a ce décoller.

Pièces jointes

• 14607190059242100468066.jpg
    14607190059242100468066.jpg
    907 KB · Affichages: 111
Retour