mon gel se décolle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miina16
  • Date de début Date de début

miina16

Nouveau Membre
salut les filles!

voila mon probleme : j'utilise les gel uv peggy sage, j'ai investi pa mal d'argent pour tout le matos pour me faire des clientes et arrondire les fins de mois!
le souci, c'est ke kan je fait une pose a quelqu'un, généralement les ongles se décolle au MAX dans les 2semaines! donc impossible pour moi de faire payer quelqu'un pour un resultat qui dure aussi peu de temps du coup LA GALERE!! (normalement je les pose correctement :p)
comment faire? es-que les gels peggy sage sont biens?
sinon quel marque me conseillez vous?
(pas trooo trooo chère mais ki tienne assé lonten au minimum 1mois koi ;)

merci d'avance pour vos reponses:)

si cela se décolle rapidement c'est que tu a un soucis de protocole a mon avis. Je ne travail pas avec Peggy sage , mais en parcourant le forum plusieurs personnes les utilisent et en sont satisfaite.
donc met ton protocole et qq1 pourra te dire si il est bon ou pas, après a voir avec tes clientes se qu'elles font avec leurs doigts. si c'est des bourrines normale ça tiennent pas :p

Les gels Peggy Sage ne sont pas les meilleurs, surtout le gel de construction qui se décolle très facilement. Sinon les gels de couleurs sont très biens donc essaye de trouver un autre gel de construction, chez gel UV discount ils sont pas mal.

donne nous ton protocole on pourra t'aider...c'est surement du à une mauvaise prepa de l'ongle

En même temps je rappelle que la prothésie ongulaire est un métier et pas un passe-temps pour se faire du fric au black sur le dos des PO qui se forment, bossent avec de bons produits et payent des impôts!!
Donc vouloir faire payer des gens quand ce n'est pas son métier et que ce n'est pas déclarer est de toute façon invraisemblable....encore des ongles foutus en l'air qu'on devra rattraper parce qu'il y a des gens qui veulent "s'improviser" professionnelles...

Merci pour vos rep ;)
alor je comence par préparé l'ongle
(cuticules,...)
ensuite:
colle et limage de capsules (si besoin)
je dégraisse avec le produit spécial P.S.
je met du stylo primer sur les ongles.
je passe une couche de gel de base (sechage 2min)(je lece le gluan sur l'ongle apres sechage)
ensuite une couche asssé épaisse de gel de construction (sechage 2min)
je dégraisse, je ponce pour donné la forme souhaité je RE-dégraisse :p
si la personne veut une french je met mon gel blanc (sechage 2min)
puis je met mon gel de finition (sechage 4min) et je dégraisse.

en faite je fait exactement comme la notice des gel l'indique.
j'utilise tout les produit en marque P.S.
sauf les capsules (j'en prend des moin chère:oops:)
j'ai éssayé sur une amie des capsule P.S ses ongle on tenu un peu plus lonten (4/5 jours en plus)
donc je suis un peu perdue :(

merci pour votre aide :D

REPONSE pour V.v :
OUI je ne suis pas une PRO et alor? si j'aime faire sa qu'es que sa peu te foutre a toi?
si mes amies et ma famille veulent des ongles tu croi que je vais leur dir non sous prétexte que c pa mon taf? o_O
desoler mais on a pas toute le temps ni les moyen pour se faire former! yen a ki doivent BOSSER!
donc en résumé : je t'en merde et si ta que sa a foutre de venir faire chier les fille qui ne sont pas pro mais qui demande des conseil pour s'amélioré c TON probleme!
(et tkt t'aura pas a tocupé de mes cliente!...j'habite en ile de france):fuck:

J'adore l’agressivité, ça montre au moins à qui on a affaire :D
ça peut me "foutre" que déjà ce n'est pas légale de vendre des prestations non déclarées
"bosser" ben apparemment non tu bosses pas assez puisque tu as le temps de faire du travail au noir à côté, et si tu ne peux pas te former, tu fais comme tout le monde tu vas chez une personne qualifiée......ou tu mets du vernis :D
En résumé j'adore ton vocabulaire (et ton aurtteaugraf aussi :p) mais ici on s'entraide entre professionnelles, et avec des filles qui aiment ce qu'elles font et qui ne pensent pas juste avoir trouver une mine d'or (sinon tu peux essayer le jardinage au black ça peut aussi "arrondir les fins de mois" ;))
P.S: si tu veux m'insulter, je t'en prie mais prend au moins le temps de l'écrire correctement si déjà tu tiens à le souligner parce que là c'est ridicule: "je t'emmerde" (tu me remercieras plus tard :))
kisskiss

Bonjour, a mon avis le problème vient de ta préparation de l' ongle tu dis cuticules? Mais est ce que tu polis ben l'ongle naturel afin qu'il n'y ai plus de brillance. Ce qui permet une meilleure adhésion de ton gel

Retour