mon gel se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nil11
  • Date de début Date de début

nil11

Nouveau Membre
Bonjour à toute

J'ai fait une formation fin novembre mais j'ai un soucis mon ge se decolle,
j'ai pourtant l'impression de limer les bords, je met du primer sans acide.
Quelqu'un peut il m'aider
merci a toute

Re : mon gel se decolle

bonjour je ne suis pas pro mais je vais essayer
touche tu les cuticules avec le gel prépare tu bien l'ongle utilise tu un nails perp qui dégraisse et désinfecte l'ongle avant de commencer ? c facultatif mais sur certaine personne indispensable

Bonjour,

Je te remercie de ton aide en fait je mets je ponce ll'ongle, puis cleaner d'ongle 24, ensuite primer sans acide puis gel j'évite de toucher au cuticule sinon je ponce voila je dois faire une erreur quelque part c'est sur.

Merci encore

tu utilise quoi comme gel un monophase ou trois différent un de base un de construction un de finition arrive tu a faire les bomber sa évite les casses pense a bien enlevé la poussière après limage

je me sert de 3 differents gel adherent d'ongle 24, bonding pink ou ke sculptor transparent pour la construction et un gel de finition.je degraisse entre chaque passage. J'ai déja essayer les 3 en un mais je n'aime pas trop.

salut! ce qui est primordial est de dégraisser comme dit maud.
C'est la base de tout.
Pas toucher l'ongle avec les doigts.
Bien limer les coter.
Pas faire les coter trop épais bien les affiner.
bien désinfecter.. Maud t'a tout dis! :-)
Bonne contination ca va venir ne t'inquiet pas c'est normal au début

Oui tu as raison Alyxe il ne faut pas dégraisser entre chaque passage!
Fais le bien avant de poser ton primer !

Merci pour votre aide
Une petite question Je degraisse a quel moment exactement ?
Lors de la formation je degraissais a chaque passage .

tout dépend du protocole de la marque de ton gel car j'utilise deux marque différente une il faut dégraisser entre chaque couche et l'autre seulement après la construction et le finition

Voici mon protocole
Limage de l'ongle pas trop quand même, degraissage
Pose de la capsule, limage, degraissage, pose gel adherent, limage, degraissant, pose gel construction, degraissant limage, je nettoie, gel de finition. je catalyse 2mn entre chaque. Voila voila
Merci

Voici mon protocole
Limage de l'ongle pas trop quand même, degraissage
Pose de la capsule, limage, degraissage, pose gel adherent, limage, degraissant, pose gel construction, degraissant limage, je nettoie, gel de finition. je catalyse 2mn entre chaque. Voila voila
Merci

Coucou

Il ne faut pas dégraisser le gel de base ni le limer !

marque de mon gel gel adherent ongle 24, gel de construction bonding pink american nail ou sculptor, gel de finition american naikl

Merci a toutes pour vos conseil je vais les suivre et je vous dirais si mes poses tiennent mieux

moi je prépare mon ongle, je dégraisse, si besoin de capsule, idem, ensuite gel je catalyse, french je catalyse, construction, je catalyse et seulement là je dégraisse encore, finition de l'ongle, redégraissage et gel de finition.
Enfin, c'est le protocole de ma marque en tout cas

Super grace a vous j'ia appris des choses je ne savais pas que le protocole changeait suivant les marques

salut les filles
je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, problèmes perso
Maintenant, je suis revenue à l'onglerie, et me voilà dans le même cas que toi, mon gel se décolle.
J'ai l'impression que je dois trop dégraisser aussi.
Par contre, mon gel de construction (tous mes produits d'ailleurs) sont restés dans mon trolley car je vais à domicile, est-il possible que la chaleur du chauffage, même indirecte, joue sur la qualité de la fixation ?
Je me dis aussi que peut-être je ne griffe pas assez la capsule (sur analyse avec ma belle-soeur qui est dans le domaine aussi), qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils.

salut les filles
je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, problèmes perso
Maintenant, je suis revenue à l'onglerie, et me voilà dans le même cas que toi, mon gel se décolle.
J'ai l'impression que je dois trop dégraisser aussi.
Par contre, mon gel de construction (tous mes produits d'ailleurs) sont restés dans mon trolley car je vais à domicile, est-il possible que la chaleur du chauffage, même indirecte, joue sur la qualité de la fixation ?
Je me dis aussi que peut-être je ne griffe pas assez la capsule (sur analyse avec ma belle-soeur qui est dans le domaine aussi), qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils.

je ne pense pas que la chaleur fasse quoi que se soit car certaine personne dise de mettre les pot un peut sur le chofge pour rendre le gel plus liquide essaye de dégraisser moins peut être qu'avec ton gel c comme ça que sa marche et il faut que la capsule ne brille plus pour que le gel colle bien :2-big-smile:

Retour