mon grand ratage de défi tropical

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début
Re : mon grand ratage de défi tropical

merci beacoup les filles!
en ce moment la je suis en train de refaire des papillons, avec plus de blanc! je mettrai les photos plus tard
tropical ou pas, merci a toutes!!!!

En parcourant ta galerie,et au vu de la profusion des décors, je devine l'artiste et sa passion.
Mais au quotidien,et sur tes clientes, sous un climat plus chaleureux que la froidure parisienne, as tu souvent l'occasion d'exprimer ton art ?
Je trouve ta pose trés jolie et les papillons incitent aux voyages.

:)))), merci a tous vos commentaires!
les clientes je les "force" de s'adopter aux decos, mais elles s'attaches aux motifs plus modestes, tres courant en ce moment le 3D en gel, rapide et magnifique....
au niveau de la longeur et des couleurs flamboyantes , je les peint sur moi meme, je m'entraine, et c'est surtout pour mon book et mon sit que je suis en train de créer, j'espere que ca vous donne des idées et vous comprenez quelque part ma folie pour les ongles ...

, je comprends ton ressenti et je te remercie de nous le faire partager. bonne chance pour ton site

J'ai visité ta galerie et c'est magnifique tout ce que tu fais! Les couleurs, les dessins, tout est superbe! Vraiment félicitations! Et tes papillons, c'est génial! Continue à nous faire voyager!!!

le papillon était peut etre pas tres tropicale mais malgre tout quelle merveille!!!

ca fais exotique quand meme... magnifique

c est magnifique!+1

Retour