Mon gros bidon...

Re : Mon gros bidon...

comment j'aimerai être à ta place, profites de ton dernier mois !

A la demande de certaines, avant l'arrivée de ma poupée dans 27 jours, et les photos de sa bouille, vous z'aurez le droit à mon gros bide !
3 ème grossesse, j'ai pris 9 kilos mais j'en ai au moins 7 ou 8 d'avance que j'ai gardé de mon 2ème, sinon j'me sens bien mais elle a descendu la coquine.
Désolée pour la qualité des photos mais toute seule c'est pas facile.
Bises à toutes.

félicitation pour ta grossesse... qui est même bientôt fini ^^

j'adore le prénom que vous allez lui donné a votre poupée

Merci Sandy moi aussi j'adore c'est mon fils de 4 ans qui a choisi.

alors si c'est ton fils qu'il l'a choisi c'est encore plus beau ^^

moi si j'écoute mes neveux et ma niéce
si c'est un garçon je devrais l'appeller "Trunk" (comme celui de dragon ball Z)
et si c'est une fille ma nièce m'a dit "charlotte aux fraises" mdrrr

alors si c'est ton fils qu'il l'a choisi c'est encore plus beau ^^

moi si j'écoute mes neveux et ma niéce
si c'est un garçon je devrais l'appeller "Trunk" (comme celui de dragon ball Z)
et si c'est une fille ma nièce m'a dit "charlotte aux fraises" mdrrr

Ptdr mon grand un jour il m'a dit, Maman tu ressembles à une glace (J'avais mis du gloss sur mes lèvres en fait et j'étais tombée dans la neige hihihi) et il me dit si t'étais une glace géante et bien ton bébé on pourrait l'appeler Vanille si c'est une fille et chocolat si c'est un garçon.
J'avais trouvé ça trop chou.

Ptdr mon grand un jour il m'a dit, Maman tu ressembles à une glace (J'avais mis du gloss sur mes lèvres en fait et j'étais tombée dans la neige hihihi) et il me dit si t'étais une glace géante et bien ton bébé on pourrait l'appeler Vanille si c'est une fille et chocolat si c'est un garçon.
J'avais trouvé ça trop chou.

oui c'est chou ^^ mdrrrr c'est trop marrant les imaginations qu'ils sont les petits

ça me fait trop rire moi

ma soeur avait annoncer a ses enfants que j'etais enceinte elle a 2 garçons 8 ans et 6 ans et une fille de 4ans et demi et quand je les ai eu au téléphone c'etait autour de ma niéce me dit : "il est ou ton bébé ?" j'ai dit "bé pas encore la..." elle me dit "mais tu m'as dit que tu avais un bébé ?!!!"
mdrrrrr

ma nièce c'est toujours ça quand elle me voit
elle me dit toujours "tatie il est ou ton bébé" ?
je lui dit "dans mon ventre"
elle me répond : " encoreee ??!!!!! " lol

Tu verras quand c'est ton enfant c'est encore plus touchant, des fois le notre il nous sort des trucs avec mon mari on est explosés de rire.

Retour