Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Hello

J'ai pas tout suivis mais ayant eu l'occasion de bosser avec le Nourish je peux vous dire que comme tous les permanents si le cheveux est décolore et fragilise il ne faut pas le faire les filles le cheveu
Hello

J'ai pas tout suivis mais ayant eu l'occasion de bosser avec le Nourish je peux vous dire que comme tous les permanents si le cheveux est décolore et fragilise il ne faut pas le faire les filles le cheveu risque de ne pas suppo er !!!!

risque de ne pas supporter !!!!

bonjour raito, heureusement que je me renseigne ici avant parce que ......ce que je comprends pas c qu'ilsd, isent peut se faire sur cheveux déco et tout, c dégueux, non mais allo:oops: plus fort que moi!!!!!

Beh en fait je me dis qu'il est probablement compatible avec cheveux décolorés mais pas sensibilisés. Et vu que de toute manière c'est un lissage permanent qui est fait par une coiffeuse, cette dernière fera un dignostique au prealable.
Un truc est certain dans tout ça: cheveux décolorés ou pas, ne le fais pas seule.

merci xéna, ils sont bien déco mais je les coupe tous les deux mois et ils sont bien revenus, mais bon si je dois le faire je pense que j'irai voir dreena

Bon aprés vérification, nous avons oublié le cable chez mes parents, jsui désolé... rhoo j'étais toute exité de partagé ca avec vous!! Nous retournons chez mes parents pour Pacques...

tu sais qu'il y a également la possibilité d'inserer directement la carte mémoire dans l'ordi ? après ça s'utilise comme une clé usb ?:D

bonjour lacolombianna, l'essentiel c que ça te plaise, par contre tu trouves que ça t'as plus nourrit ou lissé, ou les deux?

j'ai un mac, je crois que ce n'est pas possible si??

il m'a bien nourrie les cheuveux, aprés a la base j'ai deja les cheuveux plutot lisse donc je recherché pas le coté lissage a tout prix

j'ai un mac, je crois que ce n'est pas possible si??

il m'a bien nourrie les cheuveux, aprés a la base j'ai deja les cheuveux plutot lisse donc je recherché pas le coté lissage a tout prix

tu vas sur cheese photo et tu peux prendre des photos et tu enregistres et tu envoies!!!!

Retour