Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Hello les filles :) I'm back :))))))))

J'ai enfin testé THE LISSAGE le HGS grâce aux avis de sajeda13 et Madeline76 et d'autres et grâce à kerazina bien sûr ;)

Et ben je loooooooooooooooooooooveeeeee :)))))
J'ai enfin les cheveux lisses juste en séchant au sèche cheveux et doigts et tout ça en 5 min :))))

voici les photo ;)
Bizzzzzzzz

Donc les 2 premières c'est avant, ensuite avec le lb, puis plaques sur lb et les 2 dernières sont de ce matin séchage doigts et sèche cheveux
décoloration normal car entre le avant et le lb j'ai fait un ombré et sur les dernières photos j'ai fait un soin repigmentant après le lavage

DSC_5682.JPGDSC_5683.JPGDSC_5712.JPGDSC_5715.JPG s.jpgd.jpg

Bonjour à toutes merci pour ce chouette post

Je m'adresse aux pros et au témoins aussi
Ma mère recoit beaucoup de demande de ses clientes concernant le lissage brésilien.
Mais elle ne veut pas se lancer tant qu'elle n'y connais pas grand chose.
Quel est le protocole. Quels questions doit on poser a la cliente?
Quel kit acheter?
Quel conseil a donner pour après? Etc.....
Merci de vos réponses n'hésitez pas à me mp car nous recherchons un bon fournisseurs
Merci aussi pour vos témoignages

Bonjour,

Je souhaitais savoir si le HGS lisse tellement qu'il enlève les boucles et ondulations ?

Perso je voudrais perdre mon volume, mes frizotti et mon côté mousseux mais j'aimerais bien garder quelques ondulations.
Je ne sais pas ce que vous pensez des LB mais j'ai l'impression qu'à terme on a plus de forme de cheveux, si on les avait bouclés, à la fin on perd les boucles mais on ne les a pas raides non plus sans lisseur, on a plus de forme quoi. En tout cas c'est ce qu'il m'arrive, ça m'embête de devoir me les lisser au lisseur à chaque fois, ça les abîme à force.

Bonjour,

Je souhaitais savoir si le HGS lisse tellement qu'il enlève les boucles et ondulations ?

Perso je voudrais perdre mon volume, mes frizotti et mon côté mousseux mais j'aimerais bien garder quelques ondulations.
Je ne sais pas ce que vous pensez des LB mais j'ai l'impression qu'à terme on a plus de forme de cheveux, si on les avait bouclés, à la fin on perd les boucles mais on ne les a pas raides non plus sans lisseur, on a plus de forme quoi. En tout cas c'est ce qu'il m'arrive, ça m'embête de devoir me les lisser au lisseur à chaque fois, ça les abîme à force.
Bonjour,
Bonjour,
Si votre boucle est très serrée vos cheveux seront juste détendus.
S'ils forment juste une légère ondulation là ils seront raides.
Comment est votre boucle?

Bonjour,

Je te conseilles la kératine avec 0,2 % de formol en insistant pas trop avec le lisseur. De cette manière, tu garderas tes ondulations.

Bonjour,
Bonjour,
Si votre boucle est très serrée vos cheveux seront juste détendus.
S'ils forment juste une légère ondulation là ils seront raides.
Comment est votre boucle?

J'ai les cheveux plats sur le crane et légèrement ondulés sur les longueurs, surtout au niveau de la nuque

Bonjour,

Je te conseilles la kératine avec 0,2 % de formol en insistant pas trop avec le lisseur. De cette manière, tu garderas tes ondulations.

J'ai testé le Dream Hair Moroccan avec formol, il m'a enlevé plus d'ondulation que les sans formol, j'en ai plus trop. En soi ça ne me dérange pas mais comme j'ai les cheveux mi-long, le fait d'avoir des cheveux pas vraiment raides n'est pas joli donc je dois lisser (j'ai un carré plongeant éffilé devant). Du coup j'ai décidé de les laisser pousser, comme ça les ondulations ne gacheront pas de "coupe" qui n'est n 'est plus une. Je crois que le HGS va trop me les lisser...

Sinon niveau soin est-il bien ? Le DH m'a bien lissé mais ne me les a pas bien soigné, qu'en est-il du HGS pour vous ?

Tu peux aussi prendre un 0 % de formol, celui-là ne lisse pas du tout

oui j'ai testé le arabian, le cacao mais ils ne sont pas assez fort, certes ils me laissent mes ondulations mais ils ne me font pas assez disparaître mon volume, mes frizotti et mon effet mousseux. J'ai un cheveux très compliqué :(, je vais voir du côté des reconstructor et botox, sinon je tenterai le HGS, tant pis pour les ondulations, on ne peux pas tout avoir :). Le pb c'est les repousses mais ça c'est un autre pb...

je te conseilles vraiment le Hair Go Straight 0,2 % si tu ne souhaites plus de frisottis/effet mousseux mais garder quelques ondulatations.

Cette kératine les soigne assez bien et donne de la brillance.

Pour le Dream hair, je ne sais pas t'aider car je ne connais pas cette marque

Retour