qayso
Membre Populaire
kerazina a dit:il y a apparemment le shampoing KARILINE en grande surface à 10.50€ les 500ml il serait sans sls, à vérifier.
Jai pas vu a carrefour en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kerazina a dit:il y a apparemment le shampoing KARILINE en grande surface à 10.50€ les 500ml il serait sans sls, à vérifier.
qayso a dit:Jai pas vu a carrefour en tout cas![]()
bellalissage a dit:Sinon a Monoprix le CATIER en bio.
Jai pas vu a carrefour en tout cas![]()
Dydysy a dit:Oui le mieux reste la pharma je pense car au supermarché on est pas tranquille à lire ts ls composants sans être rassuré ça m'est déjà arrivé et g vite laissé tomnber
Moi jai TOUUUS lu jy ai passé 1h je crois lol je lache pas laffaire je vais voir chez Parashop merci les filles![]()
yadefa a dit:Rhooo tu vois écoute ta mamounette et prend phytokeratine![]()
Dydysy a dit:Oui aussi en plus c direct en pharman
qayso a dit:Jsuis obligée de trouver de toute faconn je vais me le faire ce foutu lissage !! Lool
Je couuuurs en.parapharmaciie ce WE et je vous tiens au courantt
Sabrine1988 a dit:il est à cmb le phytokératine?
Kerintense a été pendant longtemps inscrite en rouge et en grand caractère sur le site officiel comme étant de la contrefaçon et pourtant j'ai toujours commandé la bas et c'était du vrai hair go straight.
Le souci c'est que la maison officielle donne des pseudos exclus à certains et vend à d'autres mais en ne l'assumant pas.
Moi en tout cas je me fais ma propre idée c'est bien mieux! Lil
bellalissage a dit:Il me semble 17 euros
Miss Staifia a dit:Euh il est a moins de 10€ (en tout cas dans la pharmacie ou je vais) je crois même 7€50 ou 8€50 max