Mon homme a dit oui pour l'essai bb1

amand850

Membre Populaire
Voila tout est dit je suis trop contente mon homme a dit oui pour essayer de faire un petit bébé... Vu que je suis au début de ma plaquette je pense la finir car j'ai entendu dire que cela pouvait nous déréglé d’arrêter en plein milieu qu'en pensez vous ? Puis après jusqu’à décembre je pense que l'on va se protéger pour éviter les risques de fausses couches. Donc Décembre on s'y met est ce que vous auriez des astuces ? ou des conseils ? A lala je suis trop contente sa fait un moment que je suis le forum sans poster et la enfin c'est bon...

Super!!
Oui fini ta plaquette! Par contre je comprend pas que tu veuille te protéger pour éviter les fausses couches? C'est à dire??
Moi j'ai arrêté la pilule fin janvier, et +++ en mars, avec petite puce prévue pour début décembre ;)

amand850 a dit:
Voila tout est dit je suis trop contente mon homme a dit oui pour essayer de faire un petit bébé... Vu que je suis au début de ma plaquette je pense la finir car j'ai entendu dire que cela pouvait nous déréglé d’arrêter en plein milieu qu'en pensez vous ? Puis après jusqu’à décembre je pense que l'on va se protéger pour éviter les risques de fausses couches. Donc Décembre on s'y met est ce que vous auriez des astuces ? ou des conseils ? A lala je suis trop contente sa fait un moment que je suis le forum sans poster et la enfin c'est bon...

Salut
Contente pour toi ?
Pourquoi vous protéger jusque décembre ?
Après questions astuces et conseils je te dira de laisser faire la nature et de pas te prendre la tête ;)
Ne prend plus d'anti inflammatoires a partir de maintenant car ça créer des fausses couches
Il y a un médoc que tu peux prendre PDt les essais et au debut de la grossesse plur evoter les fausses couches mais je sais plus le nom arf

Ben j'ai entendu dire sur pas mal de forum qu'il fallait mieux se protéger quelque mois le temps que le corps se remette bien car sinon il y avait des risques de fausse couche ...

amand850 a dit:
Ben j'ai entendu dire sur pas mal de forum qu'il fallait mieux se protéger quelque mois le temps que le corps se remette bien car sinon il y avait des risques de fausse couche ...

Bah écoute jamais entendu ça!
Et j'ai pris la pilule pendant 12 ans!

amand850 a dit:

Perso je connais des tas de femmes qui sont tomber enceinte au bout de 2-3 mois d'essai et n'ont jamais fait de fausse couche ...
Après a toi de voir ;)

Commences dès maintenant à faire les recherches rubéole, toxo, faire ton vaccin coqueluche, prendre de l'acide folique.
Et félicitation!!

Pour les vaccins c'est fait rubeole je suis immunisé, coqueluche fait ya pas longtemps, toxo malheureusement je ne suis pas immunisé et acide folique cela sert a quoi exactement ?

Je sais pas trop lol, ma gygy m"a dit que ça limite les risques de déficience mentale et de fausse couche , je vais chercher sur internet et je te dis ça.

Acide folique et grossesse

Il a été démontré que des carences en acide folique en début de grossesse pourrait entraîner une hyperactivité chez l’enfant. D’autres études scientifiques auraient mis en évidence qu’un bon dosage d’acide folique chez la femme enceinte permettrait de prévenir es malformations du fœtus.

L'acide folique est une vitamine dont la supplémentation est officiellement recommandée aux femmes qui désirent mettre un bébé en route, quelques semaines avant même la conception.
Une étude confirme qu'il faudrait plutôt prendre cette vitamine au moins un an avant la conception..

Parmi les 35.000 femmes suivies, les accouchements spontanés entre la 20e et la 28e semaine d'aménorrhée ont été réduits de 70% chez les femmes ayant bénéficié d'acide folique pendant plus d'un an avant la conception, et de 50% entre la 28e et la 32e semaine d'aménorrhée. Au-delà, l'acide folique n'a plus d'influence.

Étant donné la gravité des complications liées à la prématurité, cette information est importante et prône une supplémentation en acide folique bien plus précoce des femmes qui désirent mettre un bébé en route.

Voilà je t'ai fait un vrai exposé lol, moi je vais commencer d'ici peu, j'ai déjà fait les recherche sérologie etc, j'ai déjà eu la toxo , il me manque plus que le vaccin..

Ok donc je pense prendre oligobs pma il y a un peu de tout pour aider a la nidation et eviter les malformation et tout sa et il y a de l'acide folique dedans vous en avez deja entendu parler ?

Je ne connais pas mais c'est pas plus mal , tu auras toutes les vitamines le fer, le magnésium etc qui te manque, surtout si avec les nausées tu risques des carences.

amand850 a dit:
Ok donc je pense prendre oligobs pma il y a un peu de tout pour aider a la nidation et eviter les malformation et tout sa et il y a de l'acide folique dedans vous en avez deja entendu parler ?

Jai pris oligobs tout le long de ma grossesse :) mais javais pris acide folique a part tout le premier trimestre pas pendant les essais :)

Bonne chance pour tes essais ma belle, moi j'ai pris la pilule pendant 5 ans je l'ai arrêté en Janvier et je suis tombé enceinte en Avril, mon petit bout est prévu pour début Janvier et je n'est pas fait de fausse couche... Alors lance toi LOL

Retour