mon homme aime une autre...

dalya972

Membre récent
Bonjour, je suis avec mon homme depuis quelques années mais depuis quelques temps il ne me voit plus quoique je fasse et il parle tout le temps d'une autre femme qu'il a rencontré je ne sais pas comment, il n'a pas son numéro mais je sais qu'il l'aime car je l'ai entendu dire que s'il s'avait où elle habite qu'il serai allé la voir... Que faire? Je déprime...

dalya972 a dit:
Bonjour, je suis avec mon homme depuis quelques années mais depuis quelques temps il ne me voit plus quoique je fasse et il parle tout le temps d'une autre femme qu'il a rencontré je ne sais pas comment, il n'a pas son numéro mais je sais qu'il l'aime car je l'ai entendu dire que s'il s'avait où elle habite qu'il serai allé la voir... Que faire? Je déprime...

Bonjour
Euh le mec il est avec toi depuis des années et il te sort ca comme ca ?! ...
Ca n'allait pas dans votre couple ?
Apres de la a dire qu'il l'aime ... il est attiré par elle certes mais c'est pas de l'amour puisqu'il ne l'a connaît même pas ...
Il a quel âge ? Vs vivez ensemble ?

Il ne la connait pas...il est en train de fantasmer sur elle...ça ne s'appelle pas de l'amour ça...mais ça peut faire très mal...il la croise souvent? c'est horrible d'aller dire ça à son conjoint!

tu as entendu ? donc, il parle tout seul ?

Non non tkt jai bien compris lol
Mais la timagine t avec ton homme il te parle tt le temps dune autre rien que ca moi je pete un cable c sur ..et enbplus si il ne fait plus attention a moi et lentendre dire que si il savais ou elle habite il ira ..grrrr moi jle bute lol

Non non tkt jai bien compris lol
Mais la timagine t avec ton homme il te parle tt le temps dune autre rien que ca moi je pete un cable c sur ..et enbplus si il ne fait plus attention a moi et lentendre dire que si il savais ou elle habite il ira ..grrrr moi jle bute lol
c est rien, c est un post mis a 5 H 14 ce matin, un retour de boite, un peu trop chauddddd, la fatigue certainement, heu, bon, il savoir son age aussi, car vers la fin de son message, elle se laisse aller, donc, je pense "fort jeune", on verra bien

petitbout a dit:
c est rien, c est un post mis a 5 H 14 ce matin, un retour de boite, un peu trop chauddddd, la fatigue certainement, heu, bon, il savoir son age aussi, car vers la fin de son message, elle se laisse aller, donc, je pense "fort jeune", on verra bien

Elle vit en Martinique donc il été 23h14 chez elle après je comprends pas trop le MSG mais bon...

Bonjour, effectivement je vis en Martinique...
Il a 26 ans et moi 22 ans je vis avec lui depuis environ 2 ans et demi
Même ce matin, on se dispute a cause de cette femme que je ne connais pas je pense franchement qu'il l'aime...

dalya972 a dit:
Bonjour, effectivement je vis en Martinique...
Il a 26 ans et moi 22 ans je vis avec lui depuis environ 2 ans et demi
Même ce matin, on se dispute a cause de cette femme que je ne connais pas je pense franchement qu'il l'aime...

Mais il la connaît d'ou en fait? Internet?

Aaaah dans les antilles les gars sont chauds, il l'aime pas c'est pas de l'amour il est attiré physiquement ça arrive et ça lui passera, fais le dormir sur le canapé 2-3 nuits et ça ira mieux

C'est pas une généralité c'est un constat, j'ai au moins 20 potes gwada oumartiniquais et avec les filles ils sont tous pareil, ils en ont une qu'ils aiment et fantasment sur toutes les autres! Je parle juste de ce que je connais c'est tout. Et le soleil, la chaleur et toutes ces touristes un peu dénudées tu m'excuseras mais résister à la tentation c'est dure. Même si son copain est pas antillais d'origine.

CandyChery a dit:
C'est pas une généralité c'est un constat, j'ai au moins 20 potes gwada oumartiniquais et avec les filles ils sont tous pareil, ils en ont une qu'ils aiment et fantasment sur toutes les autres! Je parle juste de ce que je connais c'est tout. Et le soleil, la chaleur et toutes ces touristes un peu dénudées tu m'excuseras mais résister à la tentation c'est dure. Même si son copain est pas antillais d'origine.

C'est pas parce que tu as 20 30 40 potes gwadas ou madininas qu'ils sont tous comme ça. Je suis comme toi 90% de mes amis sont antillais et effectivement y en a qui comment dire ne connaissent pas la signification de la monogamie mais après ce n'est pas une généralité. Après y en a pas mal des comme ça mais de la a dire que les antillais sont chauds c'est pas le cas pour tous.
Après je comprends pas trop la situation de la demoiselle c'est un peu bizarre a comprendre mais j'espère que ça s'arrangera pour elle car ce n'est pas une situation évidente....

Nan mais quand on dit "quelque chose est" ça va de soit que c'est pas TOUT qui est comme ça, maintenant faut peser chaque mot, j'ai dit dans les antilles les gars sont chauds, j'ai pas dis "ouais c'est une science exacte yen a pas un seul qui est fidèle" faut pas chercher la petite bete (x
Désolée si t'as mal compris mais je t'explique ce que j'ai voulu dire (:
Moi non plus je comprends pas faut attendre qu'elle en dise plus

CandyChery a dit:
Nan mais quand on dit "quelque chose est" ça va de soit que c'est pas TOUT qui est comme ça, maintenant faut peser chaque mot, j'ai dit dans les antilles les gars sont chauds, j'ai pas dis "ouais c'est une science exacte yen a pas un seul qui est fidèle" faut pas chercher la petite bete (x
Désolée si t'as mal compris mais je t'explique ce que j'ai voulu dire (:
Moi non plus je comprends pas faut attendre qu'elle en dise plus

Oui j'ai mal compris excuse moi. En fait y a tellement de gens avec pleins de préjugés ou de généralités que ça m'énerve lol.
Oui je comprends pas trop comment il a pu rencontrer quelqu'un qu'il en soit amoureux mais il a pas son numéro ni son adresse c'est un peu flou lol.
Donc miss si tu veux qu'on essaye de répondre a tes questions essaye d'être un peu plus claire.

Retour