mon homme aime une autre...

Nini-PAssions a dit:
Les gas antillais ou non sont tous chauds en general...un cul accessible reste un cul qu'il soit black ou pas sous 40°C ou pas :p

Exactement en fait c'est ça que j'aime pas oui les antillais c'est tous des chauds oui ils sont tous infidèles oui ils sont tous feignants ils son tous comme ci comme ca, comme ci chez les français, portugais, russes, espagnols ou je ne sais quoi ils y en a aucun comme ça lol.

MySsRonDe78 a dit:
Exactement en fait c'est ça que j'aime pas oui les antillais c'est tous des chauds oui ils sont tous infidèles oui ils sont tous feignants ils son tous comme ci comme ca, comme ci chez les français, portugais, russes, espagnols ou je ne sais quoi ils y en a aucun comme ça lol.

Je comprend ton agacement. Ca m'enerve aussi. C'est valable avec toutes les origines. On a notre lot de préjugés nous les maghrébins. Pfffff y'a des gens étroits d'esprits, on ne peux rien y faire.

De toute façon la connerie ne s'arrête pas à une origine, chaque être humain à son lot de connerie d'où il vient...

Miss Staifia a dit:
Je comprend ton agacement. Ca m'enerve aussi. C'est valable avec toutes les origines. On a notre lot de préjugés nous les maghrébins. Pfffff y'a des gens étroits d'esprits, on ne peux rien y faire.

Exactement ça m'énerve les maghrébins sont ci les africains sont ça les portugais ci si chacun se mêlait déjà de ce qui se passe chez lui y aurait moins de bazar mais bon enfin bref on va pas refaire le monde hein mais ça fait du bien de dire de temps en temps ce qu'on pense même si ça changera rien. Lool

Comme vous vous éloignez de la conversation les filles ;)
Mais pour revenir à ton problème, ton mec n'est sûrement pas amoureux. Il ne l'a connait pas! Maintenant, qu'il trouve telle personne jolie ok (quoi que de là à le dire devant toi!:tir:) mais c'est pas de l'amour!

Retour