Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Re : Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Quant à moi, il y'a du nouveau, j'ai accouché d'une petite fille le 18/07.
Ok c'était long car 48h de travail qui s'est soldé par une césarienne en urgence mais elle est là, elle va bien et est en pleine forme.

Elle s'appelle Inéa, elle pesait 3.640kg et faisait 50cm à la naissance...
Voici une petite photo avec mon homme :) c'est mes deux amours!

Voici une petite photo avec mon homme :) c'est mes deux amours!

Pièces jointes

• DSC01676.jpg
    DSC01676.jpg
    28.8 KB · Affichages: 79

Alors la nje vous rejoins oui l amour existe bel et bien c est certain on ne tombe pas sur le bon forcement du premier coup ...Moi cela fait 17 ans que je suis avec Franck , nous avons 4 enfants et meme si on a connu des periodes tres dures on est toujours la car il maime vraiment et on s accroche a notre couple ,car l amour quand ilest là est plus fort que tout, actuellement je suis tres malade et il me soutien il voit ma peur mais ne montre pas la sienne c est ca l amour aussi ...

Alors la nje vous rejoins oui l amour existe bel et bien c est certain on ne tombe pas sur le bon forcement du premier coup ...Moi cela fait 17 ans que je suis avec Franck , nous avons 4 enfants et meme si on a connu des periodes tres dures on est toujours la car il maime vraiment et on s accroche a notre couple ,car l amour quand ilest là est plus fort que tout, actuellement je suis tres malade et il me soutien il voit ma peur mais ne montre pas la sienne c est ca l amour aussi ...

Tout est dit, l'amour existe vraiment!
J'espère de tout coeur que l'état de ta santé s'améliorera Nini!!!

Tout est dit, l'amour existe vraiment!
J'espère de tout coeur que l'état de ta santé s'améliorera Nini!!!

c est gentil mais je suis tres pessimiste ma polyarthrite s aggrave , j ai tres mal aux hanches et au poignets....suspicion de Spondylarthrite ankylosante et deformante....heureusement que mon epoux fat tout le menage car je sais pas comment je ferais c est un calvaire cette douleur constante et c dur car tres enervé je m en prends a tt lemonde ...bref c est pas le sujet ....bisous

merci Myfette et merci à Mostarka!!!

je connais des meufs qui disent pareil, mon homme est formidable....et elles s'imaginent pas a quel loin leurs mecs les trompent a fond et se foutent de leurs gueules a plein tubes!!!
c'est pour ca que je dis ca arrive qu'aux autres, en tous cas moi l'amour j'y crois pas, c'est triste mais c'est comme ça

chacune a sa vision des choses mais en ce n'est pas en ne voyant que le coté négatif que ça fait avancer

jekiffparis,
tous les hommes ne sont "heureusement" pas pareil ;) tout dépends ce que les femmes attendent !!...
Nous ( mon homme et moi) avons beaucoup de dialogue , chaque problème à sa solution c'est grace a ce que l'on se dit que l'on se comprends au mieux, savoir être écouter autant que de savoir écouter l'autre ( le dialogue) important dans une vie de couple , je suis depuis 20ans avec mon mari avons bati des murs pour notre foyer et avons 3 beaux garcons, le bonheur on le trouve que lorsque l'on est prêt à l'offrir c'est ca ma devise de l'amour, on a eu des hauts et des bas comme beaucoup ( maladie, perte de boulot etc...) mais le plus important dans tout ca c'est que nous avons pu être plus fort et que ce qui va suivre ne sera que meilleur ;)

jekiffparis,
tous les hommes ne sont "heureusement" pas pareil ;) tout dépends ce que les femmes attendent !!...
Nous ( mon homme et moi) avons beaucoup de dialogue , chaque problème à sa solution c'est grace a ce que l'on se dit que l'on se comprends au mieux, savoir être écouter autant que de savoir écouter l'autre ( le dialogue) important dans une vie de couple , je suis depuis 20ans avec mon mari avons bati des murs pour notre foyer et avons 3 beaux garcons, le bonheur on le trouve que lorsque l'on est prêt à l'offrir c'est ca ma devise de l'amour, on a eu des hauts et des bas comme beaucoup ( maladie, perte de boulot etc...) mais le plus important dans tout ca c'est que nous avons pu être plus fort et que ce qui va suivre ne sera que meilleur ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Merci :) Et je suis tout à fait d'accord avec toi! J'étais dans ce cas là à une époque et c'est la raison pour la quelle je tombais que sur des cons...

:)
:bic: trop beau ton petit trésor... on voit qu'"il est tout neuf...:12-angel: hi hi

magnifique ton homme...

Beaucoup de bonheur à vous trois... ..

Retour