mon homme et internet...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous.

Voila, je vous expose mon problème.

Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans et depuis que je suis avec, il aime aller parler de cu sur internet avec d'autres filles...
La première fois que je l'ai capter c'était sur msn donc après ça il a arrêter d'aller sur msn pour éviter mes crises. Mais ensuite sa a été sur skyrock et rebelotte...et du coup maintenant il a effacé son profil. Et maintenant je l'ai capter pendant qu'il était sur un tchat de rencontres. A chaque fois, j'essaye de lui faire peur pour qu'il arrête mais apparemment sa ne marche pas.
Il dit qu'il m'aime et que jamais il me tromperais et qu'il ne sait pas pourquoi il va la dessus. Et il me redis qu'il ne recommencera plus ect...
Sur ce tchat, je n'ai pas vu de quoi il parlais. Je sais qu'il dit vrai en disant qu'il m'aime et ne me trompera jamais mais sa me pourri la vie de savoir qu'il va la dessus.

Qu'est ce que vous pensez que je devriez faire?
Je lui ai déjà dit que c'était la goutte qui faisait déborder le vase et que je ne savais pas si je pourrais vivre avec quelqu'un en me demandant toujours ce qu'il était entraine faire mais en même temps je ne veux pas le quitter non plus.

Re : mon homme et internet...

l ex de ma meilleure amie était comme ca, et il la trompais.
pareil il lui jurai qu il ne la tromperais pas, que c'etait juste un délire, mais je peut t affirmer qu elle etait la cocue du village.
au debut oui c est toujours pour délirer, apres il suffit qu il tombe sur une nana sexy, qui l attire et la barriere de la fidelite est vite franchie.
a toi de voir, si tu es prete a faire ta vie avec un homme en sachant que des que t aura le dos tourné il fera des dialogue hot avec d autres nanas

Bonjour,
ohhh, moi aussi il me disait qu'il m'aimait plus que tout... et au final j'ai gagné la palme de la fille la plus cocue! Alors, attention aux beaux parleurs!
Bon courage...

Le mien m'a fait pareil pendant 1 an et demi quand je l'ai découvert ( je suis arrivée chez lui a l'improviste il a pas eu le temps d'effacer l'historique ) je lui est dit que c'était fini nous deux et pendant 1 semaines il me courrait derrière finalement je suis revenue mais j'ai mis un logiciel espion sur son pc pour voir si il me mentais toujours :13-evil::13-evil::13-evil: et je l'ai laisser pendant un an environ et depuis plus rien .. il me disait qu'il savait pas si il plaisait toujours etc... du bla bla a deux francs hein ;) mais bon je lui est donné une seconde chance et aujourd'hui tout va bien..

Après chaque personne est différente donc a toi de voir ce que tu as envie de faire , mais au bout de 3 ans et tu l'a prévenue a plusieurs reprises je pense qu'il est tant pour toi de lâcher prise !!!

en tous cas anonyme, je te souhaite bon courage, car ce que tu doit vivre au quotidien doit être extrêmement pénible.

je suis complétement d'accord avec mimi ^^
mon ex était comme cela aussi et crois moi tu en sortira jamais comme on dit chassez le naturel il reviendra toujours au galop malheureusement !
après c'est a toi de voir mais je ne suis pas sur que ton histoire aille en s’arrangeant :s

d'accord merci à vous pour vos avis.
J'en etais venus a croire que c'était peut être normal qu'un mec fasse ça lol.
Et oui en ce moment c'est dur dur. Je vis avec et on part en vacances avec des amis samedi...Je lui ai dis que je n'etais plus sur de l'aimer et que je verrai après les vacances car la je ne peux pas vraiment faire autrement.
Sinon, j'ai deja pensé à mettre un logiciel espion mais je n'ai pas trouver de logiciel qui s'enlever ensuite sans problème donc je ne l'ai jamais fait.

le logiciel espion te servira a avoir ta réponse, mais il a peut etre internet sur son telephone aussi ?
sans confiance ce n'est pas vivable, pouvoir avoir une relation réconfortant en toute confiance c'est primordial.
vivre dans l incertitude totale, à chercher les preuves ce n'est pas l'idéal pour toi, tu risques de torturer plus qu 'autre chose.

Mon mec ma fais galéré pendant plus d'un an .. Et tout d'un coup il a changer je ne l'ai plus vu de la meme facon je ne le reconnaisser plus .. Il est devnu un amour ( pas irréprochable mais bon ) comme quoi il y a toujours de l'espoir Mais la confiance n'est plus trop la pour le moment mais elle se gagnera petit a petit .. Toi seul le connai toi seul pourra prendre la décision .. L'amour peut etre magnifique comme cruel .. quoi qu'il en sois sa renforce au bout d'un moment je te le dis .. Ne prend pas une décision a la legere que tu pourrai regretter par la suite .. Prend le temps de bien discuter avec lui parler vous tres souvent .. Si il continu malgré ca a toujours parler a des meufs apres .. Je sais bien que les mec on besoin de plaire c'est pas forcément qu'il franchira le cap mais faut faire tres attention .. Donc pendant un moment sois vigilente .. et si il continu laisse tomber .. Souffrir comme tu le fais c'est pas une vie crois moi .. Mais comme je te dis il peut changer .. Moi il a changer au bout d' 1 an comme quoi .. Ne perd pas forcément espoir ..

pourquoi perdre son temps avec un mec qui te déçoit?
je l'aurais vite largué illico, ça arrivera, autant ne pas perdre ton temps pour un homme qui ne sais pas te mériter

franchement quitte le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne perd pas ton temp avec !!!!!!

pourquoi perdre son temps avec un mec qui te déçoit?
je l'aurais vite largué illico, ça arrivera, autant ne pas perdre ton temps pour un homme qui ne sais pas te mériter
ouais-facile-à-dire-n'estce-pas?
si-elle-l'aime-c-pas-aussi-facile-que-tu-le-crois!

Va discuter avec d'autres mecs sur Internet toi aussi ,
il comprendra peut être le mal que çà peut faire et s'il t'aime vraiment , il arrêtera

j ai un copain jean pierre, marié, avec anne marie, et bien il va sans arret et continuellement sur des sites de rencontre, il discute, il file des rdv, sa femme est au courant, ils restent mariés car il y a un jeune homme de 15 ans, mais lui couche sans arret, je suis son amie, mais je partage pas du tout "sa libido", beurkkkkkk, il le sait

je ne suis pas forcement d'accord avec tous ses post' je pense qu'il a juste besoin de se prouver qu'il plait et de se creer des fantasmes,

a toi de voir avec lui pour vous creer des fantasmes a 2,
essaie de le rendre un peut jaloux,au debut que j'etais avec mon copain il passai son temps a me parler de son ex et de me comparer a elle, sa me mettais hors de moi, puis un jour je l'ai comparé a mon ex et sa a ete radical il a arreté de suite!!

laisse toii draguer un peu par d'autres mecs ( fais lui comprendre que tu n'est pas acquise!!) et la si il tiens a toi il fera tout pour te garder!!

moi je dis qu'un mec qui drague sur le net est prete a sauter le pas de l'infidélité, c'est si facile ....suffit qu'une nana lui plaise et soit un peu "ouverte" pr l'attirer et le tour est joué

moi je ne supporterai pas de savoir qu'il s'intéresse a d'autres filles et les drague

et dire que c'est pour leur pouvoir de séduction pr moi c'est du blabla, pas besoin de draguer et chater pr vérifier son pouvoir de séduction, ça on peut le voir chaque jour dans la rue dans le regard ou l'attitude des gens, pas besoin d'aller aussi loin ....

a ta place je le quitterai meme si c'est difficile dis toi que tu sera surement plus heureuse par la suite avec un autre mec

Retour