mon homme et sa fille

missmaya a dit:
Si si mais on sent bien qu'il ya une différence je lui en veut pas pour ça mais il est vraiment pas obliger de les comparer chaque enfant est différent même si ils ont les mêmes parents.. Non ?

Si c est bien quelque chose que je ne supporte pas c est bien sa , la comparaison des enfants chaque enfants et differents et evolue differemments

sajeda a dit:
Si c est bien quelque chose que je ne supporte pas c est bien sa , la comparaison des enfants chaque enfants et differents et evolue differemments

Je sais plus quoi faire... La ce soir ils sont encore en mode petit couple sur leur canapé et moi sur l'autre canapé toute seule et comme à son habitude c'est à elle qui demande ce quel veut manger ce quel veut voir à la télé.. Bref pas un jour ou on mange tous pareil il fait à manger pour elle et lui et moi je me demerde.. Aujourd'hui j'ai voulu faire plaisir faire une sortie au parc et comme d'hab j'ai demamder à ce qui prenne des veste pour tout le monde et bah bien évidemment il a pris pour lui et sa fille seulement et arrivé au parc je me rend compte que tout le monde pour lui c'est sa fille donc mou et là mienne on a geler... Bref ça me dégoûte!

CandyChery a dit:
C'est même malsain à ce niveau qu'il colle autant sa gosse et inversement, ça fait une relation un peu space

C'est ça je suis entièrement d'accord mais pas pour lui et je sais pas comment lui dire puisque lui il rigole

CandyChery a dit:
C'est même malsain à ce niveau qu'il colle autant sa gosse et inversement, ça fait une relation un peu space

Au contraire quand je lui fait la remarque et lui dit on dirai un vrai petit couple il me sourit et me dit que c'est trop mignon et beau,..

Bon.. C'est pas énorme hein, je pense que c'est si tu continues plus longtemps que tu finiras par regretter et comprendre plus tard que t'as perdu ton temps avec, mais l'idée de l'ultimatum est pas mal non plus

je pense que tu devrais partir . comme candychery l'a dis c'est vrai que c'est limite malsain . ta fille est encore petite mais en grandissant elle pourrait aussi souffrir de ça .

CandyChery a dit:
Bon.. C'est pas énorme hein, je pense que c'est si tu continues plus longtemps que tu finiras par regretter et comprendre plus tard que t'as perdu ton temps avec, mais l'idée de l'ultimatum est pas mal non plus
a voir mais je lui dis quoi franchement ? Je désespère je sais même plus par où commencer.. A

Retour