mon homme me demande....

Post-anonyme

Nouveau Membre
mon homme me demande de regarder un film x avc lui vous en pensiez koi ki la deja fait? moi je suis un peu degouter je me pose des question sur lui

Re : mon homme me demande....

C'est une preuve de confiance car normalement ils les regardent tout seuls... A deux, çà peut apporter du piment, mais ne le fais pas si tu n'as pas envie car tu risques de te bloquer...

moi aussi mon copain ma déja demander car avant il en regarder aparament mais sa me dit vraiment rien du tout. Mais depuis quon est ensemble il en regarde plus enfin je crois lol. c a toi de voir si ten a envi ou non

Il y a le sexe amour, et puis le "cul" un homme a besoin des deux... la femme est plus cérébrale, fleur bleue... une femme fait l'amour, un homme "baise" enfin presque toujours

je vois pas en quoi ça peut-être gênant vaut mieux regarder à deux que lui seul quand tu n'es pas là .......

C'est assez courant que les hommes demandent à leur copines de regarder ensemble un x. Dis lui que cela te dégoute et que c'est pas ton genre de regarder cela.

MDR te poses pas de questions sur lui il est tout à fait normal

Tous les mecs regardent ces films qu'ils soient jeunes ou non ^^

Si ça te dégoutes dis le lui gentillement ^^ et essayer d'en parler.

lol ah bein moi je l'ai surpris a en regarder un mais la nuit juste a coté de moi sans gene lol et depuis bein je prefere qu'on les regarde ensemble et sa peut etre pas mal si les deux se prennent au jeu , c'est sur que si sa te degoute vaut mieux pas car certain film c'est plutot hard

ouais moi osi je l ai surpris entrain de regarder un x et je peu dir g gueuler sur lui com une mere qui gueule sur son fils de 10ans... moi je suis jalouse et je supporte pa kil regarde ca et la il me demande ke je regarde avc lui ca m enerve car c pa moi kil existe et puis c humiliant pour la famme certain film

et kan je dis je me pose des question c dans ce sens la il a peut etre envi aller voir ailleur ou otre chose

NON , un homme a besoin d'assouvir ses fantasmes, ce n'est pas parce qu'il a envie de s'exciter sur un x qu'il a envie de tromper ou que tu ne l'attires plus
bien souvent c'est la "scène" qui l'excite et non la fille... mais comme j'ai déjà dit, on n'est pas pareils...

Il y a le sexe amour, et puis le "cul" un homme a besoin des deux... la femme est plus cérébrale, fleur bleue... une femme fait l'amour, un homme "baise" enfin presque toujours

pas le mien!!!! d'où ton "presque"!!!

je vois pas en quoi ça peut-être gênant vaut mieux regarder à deux que lui seul quand tu n'es pas là .......

carrement!! moi ca m'est arrivé d'y demandé a ce qu'on en regarde un, beh mr l'a fait mais il me dit " les film de Q c'est tous les memes, t'en a vu un, tu les a tous vu, y'a que les acteurs qui changent!!!"

et kan je dis je me pose des question c dans ce sens la il a peut etre envi aller voir ailleur ou otre chose

non non je vois pas le rapport!

comme il ma deja tromper c pour ca je dis ca .et vous trouver ca bizar kil me di je regarde des x pur pa te tromper avoir une 2eme nana

Ce n'est pas si grave....tu sais, je n'en ai jamais regardé avant avec mon homme, mais ça a commencé avec les mails qu'il recevait, il disait: oh, regarde chéri!! mdr!!!
Mais en fait, on est mort de rire à voir comment c'est mis en scène
Mais regarder un film x en entier, je ne sais pas si ça ne me gènerais pas...peut-être oui ou non, à voir

Moi c est moi qui ai demandé a chéri de regarder un film x lol mais après 10 min on arrêtèle film pcq c est vraiment pas notre truc ca nous a choqué! déjà qu il voulait pas et que j avais du insister pour ce film mdr

je sai pa koi faire

sms-sucks.gif

ya des x ki son pa choquant ce ki me gene c kil mate l actrice et comme il ma di kil regarde c truc pour pa me tromper je le prend mal

Retour