mon homme me demande....

Re : mon homme me demande....

j'ai tout lu et mis des +1 sur les reponse que j'aurai donné, donc je n'en rajoutes pas pouu te dire la mm chose;)

Par contre tu dis que tu es assez ouverte et que tu as fais tout ce qu'il voulait au lit sauf quelque truc... Mais tu sais si tu enleve quelque truc il ne reste pas grand chose !!!!!Mdr
On a vite fait le tour...
C'est de l'humour c'est pour détendre l'atmosphère;)
Peut etre qu'il a certaine envie que tu n'assouvi pas... Des fois il suffit que d'une attitude bien s...pe comme dans les films;)

Mais c'est vrai que la réponse qu'il te donne
C'est ça ou je te trompe!!! Toi c'est normal que tu vois les actrice comme des rivales...
Et lui je ne comprend pas ou il veut en venir, quand les films ne le satisferont plus????

Y'a rien de choquant c'est juste une question d'ouverture d'esprit ou non, de complicité, d'aventure et d'amour.

Avec l'être aimé on peut faire des choses qu'on n'imaginerait pas faire parce que ça porte le titre de 'choquant' ou de 'déviant' aux yeux des autres.

Y'a des choses que beaucoup de femmes ont du mal à comprendre. Ce n'est pas parce qu'un homme se case ou se marie que ça va l'arrêter de se masturber ou de fantasmer sur un x. Ce qui peut poser problème c'est l'excès, et le manque de communication.
J'encourage mon homme à se faire plaisir quand il a envie, tant qu'il ne manque pas à ses devoirs et que cela ne prenne pas d'importance dans notre vie.

Le x à regarder, c'est vraiment minime comme problème. Et ce n'est pas parce que notre vie intime allait mal ou quoi que ce soit. Parce que c'est fun. Parce qu'on fait un truc à deux ^^
COmmencez par un film érotique, c'est plus suggestif que 'pratique'.

J'en ai vu un une fois mais j'ai trouvé la femme tellement chosifiée que ca m'a révolté.
Qu'il te demande de regarder avec lui cela prouve qu'il y à de la complicité entre vous par contre tu as le droit de dire non.
Ensuite je pense qu'entre deux adultes consentants tout est permis.

en faite il est tre demandeur et pour le sexe c tre important.je me suis remise en cause peut etre je lui plait plu je lui ai demander il ma dit c pa ca

J'en ai vu un une fois mais j'ai trouvé la femme tellement chosifiée que ca m'a révolté.T'inquiètes elle font sa par consentement;) elles s'eclatent aussi les filles...
Qu'il te demande de regarder avec lui cela prouve qu'il y à de la complicité entre vous par contre tu as le droit de dire non.C'est vrai
Ensuite je pense qu'entre deux adultes consentants tout est permis.
Ahhh oui tout est permis, mm d'etre chosifié!!!! MDR:sar:J'aime bien ce terme:flower:

belle ongle ke veu tu dire pa la stp

sms-sucks.gif

tu dis il est tres demandeur et que tu t'es remise en cause ,mais c'est peu etre lui qui en demande trop...................et pas toi qui a un probleme?

A vous de poser les limites
AAHHH oui des limites c'est clair on ne peut pas etre ouverte à tout pour assouvir les désir de son homme... Heureusemnt autrement je pense que nos homme serai comblé(plan 3 par ex comme celà pas besoin de trompé) C'est un ex heinnnnnnnn!!!!!

en faite il est tre demandeur et pour le sexe c tre important.je me suis remise en cause peut etre je lui plait plu je lui ai demander il ma dit c pa ca
Ben c'est quoi pourquoi il n'en parle pas?????

oui mais c'est peu etre pas toi qui a un probleme :eek3:avec ca
Tu n'écris pourtant pas en sms!!!! Mddrrrrrr:frag_facile::cmshadow::eek3:

Moi perso je pense (et ca n'engage que moi) que dans un couple quand on aime vraiment l'autre rien n'est choquant rien n'est "sale" ou quoique ce soit.

La communication est tres tres importante, se dire l'un a l'autre ce qu'on aime particulierement etc ...

Apres il faut peut etre avoir une ouverture d'esprit assez large permettant d'avoir envie de faire des choses même si ce n'est que pour faire plaisir a l'autre peut etre que toi même tu apprecieras tu n'en sais rien si tu n'as jamais testé.

En ce qui concerne la réponse "je prefere regarder du x sinon je te trompe" euh la parcontre oui c'est un peu choquant quand même ! j'ai du mal a comprendre ... ca fait combien de temps que vous etes ensemble ?

HUMMMM hummmm!!! mdr

Vous en avez déjà parlé?
Si oui il faut lui dire que tout nos fantasmes ne peuvent être réalisé!!! (si tu en a pas envie)

Retour