mon homme n'éprouve plus que de la tendresse pour moi

Post-anonyme

Nouveau Membre
et j'en crève, on était marié depuis 10 ans , on arrive pas à divorcer , je pense qu'il a peur que je refasse un ts, j'ai fait une grave dépression il y a deux ans de cela et j'arrive à rien, je vis plus, je survis, je donne le change mais ma vie c'est rien, je n'existe plus

il m'aide financièrement , il est gentil, mais ça s'arrête là, et moi je ne peux l'oublier, il a acheté un maison avec piscine et il est heureux,,ce soir au tél il me dit que je lui manque pourtant mais il m'invite rarement chez lui

en fait depuis 4 ans qu'on ne vit plus ensemble on arrive pas à tourner la page, nu lui, ni moi et on en souffre notre relation est toxique, j'ai mal, je souffre de solitude, j'ai pas beaucoup d'amis et c'est dur

il faudrait qu'il veuille

si vous vous remettez ensemble ya de fortes chances pour que tu te sentes deja mieu non?

il c'est plus ou il en est et ça fait 4 ans que ça dire, j'ai perdu 10 kilos et je suis très mal notre relation est en train de m'achévé, mais je ne sais pas comment faire

j'ai essayé de l'oublier de sortir avec un autre homme mais impossible je pense qu'à lui

tu lui as dit tout sa? c'est qd meme dommage detre séparé alors ke vous voulez vous remttre ensemble tt les deux.

question indiscrete peu etre mais pk est ce que vous vous étiez séparé?

si tu ne desires pas repondre je comprendrais ;)

à cause de ma dépression

tu lui as dit tout sa? c'est qd meme dommage detre séparé alors ke vous voulez vous remttre ensemble tt les deux.

question indiscrete peu etre mais pk est ce que vous vous étiez séparé?

si tu ne desires pas repondre je comprendrais ;)

il a pas su la gérer et moi je faisais n'importe quoi, je sortais, j'étais plus maître de ma personne donc on c separé et quand j'ai eu un traitement et que j'ai retrouvé la raison il a plus voulu de moi, il s'était fait une petite vie tranquille sans moi , il culpabilise de ne pas m'avoir épaumé c'est pour ça qu'il est si gentil mais c'est pas de l'amour, pour tout te dire le week end dernier j'ai passé la nuit chez lui et il a pas voulu faire un câlin enfin tu comprends, donc si il ne me désire plus c'est qu'il ne m'aime plus non?
alors pourquoi il m'appelle tous les jours?

c'est pas pck vs avez pas fait calin cette fois là qu'il te desire plus :) qui sait ce quil lui est passé par la tete..il a ptet pensé kct po le moment ou tt simplemnt pck vs etes separés il voulait ptet pas que tu penses non plus que tu lui "sert qu'a sa " entre guillemets lol
fin bref , tu lui as demandé si il éprouvait encore des sentiments d'amour?

il dit qu'il m'aime

c'est pas pck vs avez pas fait calin cette fois là qu'il te desire plus :) qui sait ce quil lui est passé par la tete..il a ptet pensé kct po le moment ou tt simplemnt pck vs etes separés il voulait ptet pas que tu penses non plus que tu lui "sert qu'a sa " entre guillemets lol
fin bref , tu lui as demandé si il éprouvait encore des sentiments d'amour?

mais ne désire pas me voir souvent en fait il ne supporte pas de me savoir malheureuse, mais cette solitude me tue, avant je préparais le dîner on parlait de nos journées , là je suis seule tout le temps, je sais plus quoi faire

il dit qu'il m'aime mais parfois ça suffit pas toujours tu sais

we je comprends et comme tu n'ai pas bien sa n'arrange pas les choses..dis lui que tu serais moins malheureuse justemnt sans lui :) sont compliqués ces hommes...

c'est lui qui veut pas

perdue pck tu hesites a te remetre avec? ou c'est autre chose

qu'on réhabite ensemble, moi j'aimerais, mais ça lui fait peur, au bout de 4 ans je pense que je lui ai laissé le temps pour réfléchir tu crois pas?

et puis quand on aime une personne , elle nous manque on a envie d'être avec elle, lui non, il est bien tout seul

qu'on réhabite ensemble, moi j'aimerais, mais ça lui fait peur, au bout de 4 ans je pense que je lui ai laissé le temps pour réfléchir tu crois pas?

et puis quand on aime une personne , elle nous manque on a envie d'être avec elle, lui non, il est bien tout seul

si 4 ans ya eu ltemps de reflechir lol
ce serait ptet plus de lamour quil ressent pour toi mais peut etre de linquiétude voir (jen sais rien hin) de la pitié de te voir si mal et c ptet pr sa kil tappelerais souvent..maintenant un homme c'est compliqué c'est jamais evident de savoir a quoi ils pensent reelement..je ne sais plus quoi te dire, si vrmt ya aucune chance vous deux faudra que tu essaies qd meme daller de lavant meme si c'est dur!

merci de m'avoi lu si tard

si 4 ans ya eu ltemps de reflechir lol
ce serait ptet plus de lamour quil ressent pour toi mais peut etre de linquiétude voir (jen sais rien hin) de la pitié de te voir si mal et c ptet pr sa kil tappelerais souvent..maintenant un homme c'est compliqué c'est jamais evident de savoir a quoi ils pensent reelement..je ne sais plus quoi te dire, si vrmt ya aucune chance vous deux faudra que tu essaies qd meme daller de lavant meme si c'est dur!

je lui ai demandé de ne plus m'appeler et il l'a fait, voilà le début de la fin, je suis dégouté, pas de boulot, pas de mec, pas d'amies, j'ai rien dans ma vie, je me demande ce que je fou encore ici

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!parce que rien n'est facile pour personne,c'est le but du jeu c'est la vie.Y'a toujours plus malheureux ce n'est pas sous estimer ta souffrance mais au bout d'un moment on est chacun maitre de son bonheur...je ne sais pas si tu es croyante mais il parrait que Dieu ne nous fait endurer que ce que l'on est Capable d'endurer.C'est le destin,si ce n'est pas lui qui est fait pour toi c'est un autre.Il n'y a pas de quoi s'oter la vie.Au contraire,pour ceux qui ne sont plus la leve la tete et fonce,il est temps de vivre ce que tu dois vivre.Si tu n'as vraiment rien ni personne,quitte ta ville ou meme le pays,realise tes reves,rencontre des gens ne perds plus ton temps avec ce mec qui semble se satisfaire de voir quelqu'un lui crourrir apres alors qu'il vit surement sa propre vie en parallele.Montre lui ce qu'il rate,ce que tu es vraiment.

tu as raison et merci pour ton message

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!parce que rien n'est facile pour personne,c'est le but du jeu c'est la vie.Y'a toujours plus malheureux ce n'est pas sous estimer ta souffrance mais au bout d'un moment on est chacun maitre de son bonheur...je ne sais pas si tu es croyante mais il parrait que Dieu ne nous fait endurer que ce que l'on est Capable d'endurer.C'est le destin,si ce n'est pas lui qui est fait pour toi c'est un autre.Il n'y a pas de quoi s'oter la vie.Au contraire,pour ceux qui ne sont plus la leve la tete et fonce,il est temps de vivre ce que tu dois vivre.Si tu n'as vraiment rien ni personne,quitte ta ville ou meme le pays,realise tes reves,rencontre des gens ne perds plus ton temps avec ce mec qui semble se satisfaire de voir quelqu'un lui crourrir apres alors qu'il vit surement sa propre vie en parallele.Montre lui ce qu'il rate,ce que tu es vraiment.

oui il vit très bien sans moi et maintenant c'est à moi de vivre ma vie et de lui montrer et de me montrer de me prouver que je peux:46-heart:merci

bon , j'ai rechuté, mais ça ne s'arrange pas

oui il vit très bien sans moi et maintenant c'est à moi de vivre ma vie et de lui montrer et de me montrer de me prouver que je peux:46-heart:merci

je m'accroche de toutes mes forces mais seule, c'est pas possible, donc hier j'ai passé la nuit avec lui et il s'est rien passé (trop maigre pour lui) et je lui ai fait du ménage car comme il bosse il a pas le temps et je pensais qu'il me demanderait de rester ce soir et dimanche

comme il me demandait pas, je lui ai dit alors on le passe ensemble ce reste de week et bien qu'il m'ai répondu oui, les yeux ne trahissent pas donc je suis partie

je m'accroche, je sais, mais quand on se dispute il me dit que je lui manque, hier il m'a dit qu'il lui faudrait une femme à mi-temps que la vie à deux c'est trop difficile

voilà je tourne en boucle

oui il te fait tourner en bourrique la!et il repart avec un appart propre...
le pire c'est qu 'a une epoque j'aurais fait pareil...mais au bout d'un moment stop!a lui de venir faire du menage devant ta porte;au sens propre comme au sens figuré!

Oui !!! INverse les roles, suis moi je te fuis fuis moije te suis ! ça marche à tout les coups !
Montre lui que tu n'as pas besoin de lui tu vas voir il va revenir

Retour