mon homme n'éprouve plus que de la tendresse pour moi

a quoi il joue?

oui il te fait tourner en bourrique la!et il repart avec un appart propre...
le pire c'est qu 'a une epoque j'aurais fait pareil...mais au bout d'un moment stop!a lui de venir faire du menage devant ta porte;au sens propre comme au sens figuré!

il m'appelle et me demande de venir chez lui demain soir, j'ai dit non, mais j'en crève, si il m'aime plus et que plus rien ne se passe entre nous côté calins, c'est quoi son problème?

parce qu'à chaque fois que j'essaye de tourner la page il revient me promet de faire des effort mais au final rien ne change, que faire?

dans les histoires de couple du fofo(meme dans la vie en generale) et cest biensur selon les histoires au cas par cas mais j'ai toujours tendance à etre du style tout tenter avant de partir definitivement,mais dans ton cas j'aurais plus tendance à te dire il faut tout arreter!lui dire non,tu n'es pas sa marionnette,il te fait du mal,tu dois redevenir maitre de ta vie,de ton destin,tu as plus de valeur que celle qu'il semble vouloir te donner.il te manque certes,mais je ne pense pas que ca soit ll'homme qui te traite comme ca qui te manque,c'est plutot celui qu'il a été il y a longtemps et qu'il n'est plus,ou l'idée que tu t'en aies faite mais l'homme qui t'attend soit disant demain ce n'est pas celui la que tu esperes.tu vas y aller et?ca va etre menage?Et tu vas rentrer?alors que tu aimerais qu'il te prenne dans ses bras,qu'il te parle sincerement ,sentir qu'il a reellement changé,Mais ca sera comme d'hab...et t'en sortiras encore plus mal...il est partit qu'il reste la ou il est,suis moi je te fuis fuis moi je te suis,il sera attiré comme un aimant si tu l'ignores,dis lui que tu l'aimes mais que tu preferes ne plus avoir de contacte avec lui car ce n'est pas comme ca qeu tu imagines ta vie et ton couple.

on dirait que tu connais toute notre histoire

dans les histoires de couple du fofo(meme dans la vie en generale) et cest biensur selon les histoires au cas par cas mais j'ai toujours tendance à etre du style tout tenter avant de partir definitivement,mais dans ton cas j'aurais plus tendance à te dire il faut tout arreter!lui dire non,tu n'es pas sa marionnette,il te fait du mal,tu dois redevenir maitre de ta vie,de ton destin,tu as plus de valeur que celle qu'il semble vouloir te donner.il te manque certes,mais je ne pense pas que ca soit ll'homme qui te traite comme ca qui te manque,c'est plutot celui qu'il a été il y a longtemps et qu'il n'est plus,ou l'idée que tu t'en aies faite mais l'homme qui t'attend soit disant demain ce n'est pas celui la que tu esperes.tu vas y aller et?ca va etre menage?Et tu vas rentrer?alors que tu aimerais qu'il te prenne dans ses bras,qu'il te parle sincerement ,sentir qu'il a reellement changé,Mais ca sera comme d'hab...et t'en sortiras encore plus mal...il est partit qu'il reste la ou il est,suis moi je te fuis fuis moi je te suis,il sera attiré comme un aimant si tu l'ignores,dis lui que tu l'aimes mais que tu preferes ne plus avoir de contacte avec lui car ce n'est pas comme ca qeu tu imagines ta vie et ton couple.

c'est marrant, mais comme tu le dis si bien, je vais y aller et après il me ramènera et rien ne changera!

merci virginie tes conseils sont précieux! tu aurais pu être psy:54-flower:

Oui et puis moi je rajouterais : SSors le grand jeu : Coiffeur, esthéticiennes, etc
Fais toi belle tu te sentiras canon et tu seras déjà mieux dans ta tête, sors, va au ciné, boire un verre avec des amis . Tu verras que il va revenir !

C4est Clair Jsuis D4accord Le Proverbe Marche A Tout Les Coup Il Faut Te Booster Un Peu Meme Si Cest Dur Et Il Reviendra Vers Toi Et Sa Nen Sera Que Mieux Car La Cest Pas Possible Une Relation

merci virgine

comme tu as raison, et je suis heureuse d'avoir posté et d'avoir eu une telle réponse tellement juste, comme tu le dis si bien, l'homme qui me manque c'est celui d'avant, celui qui m'aimait quand je me levais démaquiller et pas jolie et qui me regardait avec les yeux de l'amour, celui avec qui on rigolait pour un rien, celui avec qui on s'enfermait tout 'un week end en achetant des bonbons et faisant des câlins , des promenades sous la pluie, des ballades à moto, mais cet homme n'existe plus sauf dans mes souvenirs, il a évolué, changé, moi je suis restée la même amoureuse , protectrice , lui est devenu plus sérieux,

je vais tourner la page, et cette fois-ci je suis prête, merci virginie et même ceux qui m'ont répondu, mais si je me fais belle à nouveau c'est pour moi et non pour lui

coucou!c'est une reponse que tu avais déja je pense c'est juste que tu as besoinde gens externes à ta situation pour valider et te conforter dans tes idées (ou non).C'est beau et dur ce que tu dis,mais ca m'est arrivé aussi,et tu as l'impression que meme si tu as tellement mal tu ne t'en remettras jamais mais je t'assure que la vie te reserve tout autre chose,je t'assure que tu sortiras de ce nuage qui t'etouffe,que la douleur va disparaitre et que d'autres horizons s'ouvriront à toi.Donne tout cet amour,ces pensées et ce temps aux gens qui le meritent vraiment,ta famille,tes amis( que tu as peut etre un peu abandonné depuis?) à de nouvelles rencontres...Il y a assez de place dans ton coeur pour en faire bénéficier ceux qui le meritent mais meme pas assez dans le sien pour une femme qui lui a tout donné.Celui qui a le plus perdu ce n'est vraiment pas toi,en tout cas fais en sorte que ca ne le soit plus...!

je regarde le concert de beyonce dont je suis une grande admiratrice et il y a une chanson que j'adoooore qui me redonne la force quand j'ai du moins,c'est le lien que je te mets.Elle parle de son ex,en disant en resumé qu'elle a evité une grosse claque en le quittant et que c'est la meilleure chose qu'elle ait eu à faire.Les paroles en gros dire que tu as faillie etre la meilleure chose que j'aurais jamais eu mais malheureusement pour toi je ne serai jamais la meilleure chose que tu as eu ;)!
je te fais partager ma Be ;)
Beyoncé - Best Thing I Never Had - YouTube

merci

je regarde le concert de beyonce dont je suis une grande admiratrice et il y a une chanson que j'adoooore qui me redonne la force quand j'ai du moins,c'est le lien que je te mets.Elle parle de son ex,en disant en resumé qu'elle a evité une grosse claque en le quittant et que c'est la meilleure chose qu'elle ait eu à faire.Les paroles en gros dire que tu as faillie etre la meilleure chose que j'aurais jamais eu mais malheureusement pour toi je ne serai jamais la meilleure chose que tu as eu ;)!
je te fais partager ma Be ;)
Beyoncé - Best Thing I Never Had - YouTube

;)

coucou
Tu sais aimer parfois ne suffit pas pour vivre le bonheur.
Parfois on s'aime mais on est incompatible pour vivre ensemble et construire quelque chose ni pour se supporter malheureusement.
Dans ces cas là on as pas le choix de se rendre a l'évidence qu'on dois quitter une personne qu'on aime même si ça fais mal !!!
Tu verras qu'il y a une vie autre après et qu'elle te correspondra mieux et ce que tu vis la te sembleras comme une grosse erreur .
Mais pour passer ce cap le plus souvent on sais que cette solution la meilleure mais on veux perservérer pour être sur d'avoir fais tout ce qu'on pouvais pour cette relation qui nous tiens trop a coeur. Et pis un jour tu auras ton quota tu seras a un point de non retour et tu prendras cette décision avec plus d'aplomb et de force.
Bon courage et tu verras qu'il y a quelqu'un qui t'attend quelque part pret a t'aimer et te chérir sans mensonge sans prise de tête !!!

tu me touches beaucoup "post anonyme"...

Pour réagir a ton post: Je ne suis pas psy mais en te lisant il est évident qu'il s'est détaché de toi parce que la femme dépressive que tu as été n'était pas celle qu'il a connu, il ne te reconnaissais sûrement plus, tu n'étais plus celle dont il était tombé amoureux, tu n'avais plus les même traits de caractère qui ont du le séduire quand il t'as connu. Donc le fait qu'aujourd'hui il te sente encore fragile ça ne le refera pas revenir je pense. Comme on dit les filles le dicton qu'elles sont cités marche très souvent! voir tout le temps! Reconstruit ta vie, fais tout pour retrouver la joie de vivre que tu avais quand vous vous êtes rencontré ça ne peut être que bénéfique pour toi (après à toi de trouver les solutions pour retrouver cette joie de vivre) et peut être que ton homme aura envie de re-séduire celle qu'il avait connu à ses débuts ;)

pour moi l'amour c'est un peu comme les regles du mariage,on aime pour le meilleur et le pire,dans la santé comme dans la maladie.Il a choisit la facilité,il a laché prise lorsque tu avais le plus besoin de lui...tu es plus forte que lui,dans ton amour,dans ta facon d'etre et c'est ce qu'il faut que tu retiennes;que ceux qui aiment plus fort doivent etre aimé au mmoins à cette hauteur!Je pense que tu dois garder ce que tu as eu de bons avec lui mais couper les ponts au maximum,ne plus rien attendre de lui puisqu'il n'est plus capable de rien donner.Quand j'utilisais le dicton ce n'etait en aucun cas pour redonner de l'espoir en lui mais en toi.Tu l'aimes dans le meilleur et le pire tu as le droit d'etre aimé de la meme facon mais lui ne peut pas te l'offrir.Montre lui en continuant ta vie qu'il ne te meritait pas,qu'il a loupé peut etre la chance de sa vie d'etre aimé comme tout le monde le voudrait.

ouais très bien dit virginie! tu as complètement raison! Ce que j'ai dit oubli "post anonyme" tu dois être aimé pour le meilleur et le pire. Après faut pas non plus juger cet homme, on a pas vécu avec ce couple on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Peut être même qu'il souffre énormément de votre situation surtout s'il te dit qu'il t'aime. En général les hommes quand ils aiment plus c'est bye bye rien à f...
enfin bref situation complexe je pense

Bon courage en tout cas, j'espère avant tout que avec ou sans lui tu retrouveras le sourire :)

il est vrai qu'on ne peut pas le juger on n'en a pas le droit on ne peut que condamner ces actes ou plutot son impuissance.Il doit en effet s'en passer des choses dans sa tete mais c'est a lui de les regler ,si il souffre tu souffres d'autant plus.Il ne s'est pas posé la question quand c'etait ton tour...Mon interpretation personnelle aurait été une sorte de lacheté de sa part de ne pas avoir les coronez de mettre fin a cette histoire et de se retrouver seul sans savoir si l'herbe est plus verte ailleurs.Au bout d'un moment quand on aime on reagit,on ne fait pas perdre sa dignité à la personne qui est en face!Il y a ceux en effet qui disent au revoir et ceux qui osent pas trop et qui attendent qu'on le fasse à leur place!loool!mais comme dit nanie ca y'a que toi qui peux le savoir ;) !Le tout c'est de pas non plus laisser le temps à ce Mr de créer un fossé plus gros que ce qu'il est deja.Tu as besoin de plus que ca,lui ne le peut pas,tu pars avec tes beaux souvenirs et pars surtout avec la sensation d'avoir tout tenté ;)

Bonjour !

je partage l'avis de Virginie, notre psy à nous ;)
Une relation de couple se construit sur la durée et une entraide dans les moments difficiles. S'il n'a pas été présent pour toi quand tu étais au plus bas, il ne le sera jamais.
Il est très difficile de se rétablir et de remonter la pente après une dépression, encore plus si ton compagnon ne te soutient pas.
Il aura peut-être lui aussi un coup dur un jour, et s'il est seul, il comprendra alors ta douleur .
Mais tu dois désormais tracer ta route. Comme l'ont les autres filles, fais toi belle, occupe-toi de toi, va chez le coiffeur et change de tête.
Quand tu auras repris un rythme normal et l'habitude de t’apprêter chaque matin avant de sortir, tu verras les choses autrement.
Tu peux aussi t'inscrire dans une salle de gym. Faire un peu de sport en musique, ça défoule, ça détend et tu y feras des connaissances.
Espace vos rencontres et vos appels téléphoniques car tu ne peux pas attendre grand-chose de lui, une relation amicale sera largement suffisante.
Et restons positives : cette relation aurait pu se finir à cause d'une autre et là, c'était vraiment compliqué.
Comme dit Virginie, tu as d'excellents souvenirs, des rires, des câlins, c'est tellement mieux que de se souvenir de disputes ou de coups bas !
Tu as essayé de rallumer la flamme, mais lui préfère l’électricité.
Il n'a pas compris qu'un foyer ça s'entretient, et qu' il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton...
Dommage pour lui, mais c'est sans doute une bonne chose pour toi de t'en rendre compte avant avoir eu des enfants.

tu devrais penser à toi te reconstruire voir même de te construire une vie à toi, te redonner de la valeur, te prouver que cette depression n'a été qu'une étape dans ta vie, un passage à creux duquel tu t'en es sorti; pense à toi!!
ne pense pas à lui, ce qu'il veut ou pas!!!ne regarde pas ta vie en spectatrice mais soit l'actrice de ta vie, prend là en main....Donne toi les moyens de vivre la vie que tu as envie de vivre....donne toi ce que tu veux mais n'attend pas qu'on te donne....
agis!!!acte ta vie....prend soin de toi et vis

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:courage

merci à vous toutes

tu devrais penser à toi te reconstruire voir même de te construire une vie à toi, te redonner de la valeur, te prouver que cette depression n'a été qu'une étape dans ta vie, un passage à creux duquel tu t'en es sorti; pense à toi!!
ne pense pas à lui, ce qu'il veut ou pas!!!ne regarde pas ta vie en spectatrice mais soit l'actrice de ta vie, prend là en main....Donne toi les moyens de vivre la vie que tu as envie de vivre....donne toi ce que tu veux mais n'attend pas qu'on te donne....
agis!!!acte ta vie....prend soin de toi et vis

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:courage

votre soutien m'a été très bénéfique, je lis vos témoignages et j'ai presque la larme à l'oeil, et comme vous le dites si bien, depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus subir ça, et bien il est de plus en plus présent, mais rien ne changera, il commençait à me faire perdre confiance en moi, je sais que c'est fini depuis un moment, mais je m'accrochais à quelques branches, mais je m'enfoncer de plus en plus, je sortais plus,j'étais comme une barque qui dérivait, je me cloîtrais chez moi, j'attendais son appel, et je me disais si seulement il pouvait m'aimer un peu, je me contenterai de ça, et bien aujourd'hui je ne veux plus de ses miettes, c'est trop tard, même si je revenais avec lui , je souffrirais encore plus, je le sais

merci à vous toutes, pour votre gentillesse et vos mots si doux et réconfortants , je vous embrasse toutes:rosa1:

Retour