gazelleee
anciennement pigieresthetique13 :))
Tout dépend.. Chez nous ce n'est pas un tue l'amour ! LolSouvent la tv, l'ordi, la tablette dans la chambre se sont des tue l'amour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend.. Chez nous ce n'est pas un tue l'amour ! LolSouvent la tv, l'ordi, la tablette dans la chambre se sont des tue l'amour!
Tu essaie de l'aguiché , d'être entreprenante , d'y aller " franco "...?Oui je suis d'accord avec toi c vrai je lui demanderai comme toi tu fait et je verrai se qu'il me répondra
Jessily a dit:Moi j'ai une question toute bètes ya t'il la tv ou l'ordi dans la chambre?
gazelleee a dit:Tu essaie de l'aguiché , d'être entreprenante , d'y aller " franco "...?
J'ose plus l'aguiché ni rien de peur de me faire rembarrer comme a chaque foi
00Domino00 a dit:Ne l'aguiche pas, vas y direct
Par exemple, pendant qu'il prend sa douche, tu rentre dans la douche et tu fais ce que tu as à faire.
Logiquement il ne devrai pas te repousser? si?
Moi je serai un mec, ma chérie me rejoint sous la douche, je dirai pas non, si je serai un mec je dis bien lol
Faudrait que j'essaye oui faut surtout que j'ose lol
La tv peut etre une cause, C'etait notre cas ya 8 ou 9 ans on fesait l'amour que 1 fois par mois parfois moins pourtant on était en essaie bébé 1 et du coup j'ai mis 2 ans et demi a tombé enceinte bref!!!Moi aussi j'ai la Tv dans la chambre
tu vas mieux ?Si tu es sûre de ça, il va falloir vivre avec, ou apprendre à développer sa libido si il en a envie... Sinon demande lui si il a toujours été comme ça, ou si c'est juste avec toi?
Il n'y a rien de vexant, tu peux très bien avoir le plus bel amour de ta vie avec cette personne, et être insatisfaite sexuellement. Si tout correspondait à chaque fois ce serait trop facileA vous de développer des moments de sensualité pour qu'ils deviennent plus "chauds"... progressivement.
le problème c que quand je lui propose d'aller voir quelqu'un pour régler son problème il me répond que sa va passer tout sa après chez une femme c'est un peu plus courant que chez un homme je pense. Mais j'imagine que sa doit être frustrant de ne pas pouvoir donner se que son ou sa partenaire veux et toi tu a l'air de mal le vivre alors que mon copain sa ne lui fait rien il le sait que sa peu être une cause de rupture parce que j'ai que 23 ans et je ne compte pas vivre comme sa tout le temps mais il ne fait rien pour arranger les choses c vexant. Et toi as tu déjà pensé a aller voir un sexologue?astranea26 a dit:Pour moi c'est pareil mais c'est MOI qui suis comme ca. J'ai aucune envie et meme s'il me touche ca me fait ni chaud ni froid. Pourtant je l'aime et je veux toujours être collée à lui mais je ne veux rien de plus. J'en souffre beaucoup car je sais que c'est pas normal mais je ne sais pas à quoj c'est du, surtout qu'au début on le faisait tous les jours. Mon copain le prend très mal aussi, me fait la tête dès que je le repousse et crois que moi je m'en fiche de cette situation. Donc les filles, ne pensez pas que votre copain vous trompe s'il n'a plus de libido, c'est plutôt qu'il y a un problème psychologique ou hormonal quelque part. :'(
laurie17480 a dit:le problème c que quand je lui propose d'aller voir quelqu'un pour régler son problème il me répond que sa va passer tout sa après chez une femme c'est un peu plus courant que chez un homme je pense. Mais j'imagine que sa doit être frustrant de ne pas pouvoir donner se que son ou sa partenaire veux et toi tu a l'air de mal le vivre alors que mon copain sa ne lui fait rien il le sait que sa peu être une cause de rupture parce que j'ai que 23 ans et je ne compte pas vivre comme sa tout le temps mais il ne fait rien pour arranger les choses c vexant. Et toi as tu déjà pensé a aller voir un sexologue?
il est pas fan de sa mais j'essaierai j'ai rien a perdre au pire.seosense a dit:ça dépend de l'envie de ton homme. Essaie un peu de mettre un deguisement sexy tu verras sa réaction pour la suite.
Quickette a dit:pour répondre au topic : j'ai le problème inverse, et de mon côté j'ai de moins en moins envie ...
je ne peux pas l'expliquer, je suis sans arret fatiguée et j'ai qu'une envie c'est dormir et qu'il me soule pas avec ça.