laurie17480
Membre récent
malinou76 a dit:Aller faut pas t'inquiéter ... et puis nous on a hate de savoir si ca va marcher lol
Je vous tiendrais au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Aller faut pas t'inquiéter ... et puis nous on a hate de savoir si ca va marcher lol
bblilou a dit:Oui j'essaie de lui en parler! Mais pareil au bout d'un moment ça m'énerve! Donc j'arrête!
Je n'ai même plus envié de faire des efforts et d'aller vers lui car ce n'est jamais le bon moment, il a toujours une excuse!
Mais c'est sur que moins on le fait moins on en a envie!!
petitbout a dit:louloute sans indiscrétion tu as combien d enfants ? le dernier a quel age ? tu es enceinte ? merci
00Domino00 a dit:louloute83 Peut etre que ton homme te voit seulement comme une maman, et pas comme une femme a part entière ?
C'est sans doute sa. Car avant bebe c'était magique au lit et depuis que le bidon a pousser... plus rien. Parcontre il regarde d'autres fille sur les réseaux sociaux.
00Domino00 a dit:Avoir des enfants, ça change la vie du couple. Tu lui en à parlé? Qu'est ce qu'il en dit?
Pas cool pour les nanas sur les réseaux sociaux ...
Bonjour tu sait si tu n'aime plus ton chéri ne reste pas avec sous prétexte qu'il y a un enfant car les enfants ressentent les choses la vie est courte et sa serai dommage que tu soit malheureuse toute t vielouloute83 a dit:Oui on en a parler mais on na pas la même vision des choses du. Coup sa part au quart de tour. Je vais pas faire un épilogue ma dessus. Mais pour dire que si le couple ne discute pas , le temps ne fait pas avancer les choses au contraire. Faut quelle discute bien avec son copain. Moi sa a fini que je l'aime plus je pense même a mon Ex mais sa sera impossible car il y a mon fils. Pour moi j'ai rater ma jeunesse. (Pourtant j'aime mon fils mais des fois j'aimerais revenir en arrière).
Nini-PAssions a dit:Beaucoup de personnes ,quand elles arrivent a une phase delicate dans leur couple,ont tendance a se poser des questions en y inserant un ex.
"et pourquoi ca s est passe comme ca?apres tout il etait pas si mal,avec un peu d effort ca aurait ete autrement,il etait mieux en fin de compte,et si cetait l homme de ma vie?avec lui ca aurait ete autrement."
Je ne comprends pas ce reflexe.pour moi c est se voiler la face,creer une echapatoire.on idealise une personne qu on a cesse d aimer pour de bonnes raison,et decouvert l amour avec un autre.alors au final on decide d oublier les bons moments de son couple et les mauvais qui ont cree une rupture avec l ex pour se creer un ptit coin ou au final on simplifie les choses.l ex c est la facilite,c est plus le symbole ,une projection d apres moi.
jess281287 a dit:Tout est dis et pourtant on a casi tte se reflexe ...
Nini-PAssions a dit:moi aussi jme rappelle pourquoi mes ex sont mes ex et pk un jour jai dônne a mon homme cette place dans ma vie malgre les hauts et les bas. cest se faire du mal pour rien les poulettes,alors que vous souffrez deja...