mon homme

Re : mon homme

effectivement c un peu égoïste de dire "je vais plus etre avec mon cheri 24h/24h"

pense a sa soeur qui va devoir assumer un bebe toute seul!!!!
Pour elle c encore plus dure!

Re : mon homme

Mon avis est mitigé.
Je pense que nous n'avons pas tous les éléments.
Peut-être que la "Soeur" a une grossesse avec complications ou encore qu'elle sent déprimée?
En même temps, "le Chéri" vivait avec elle quand elle était déjà enceinte et a ensuite décidé de vivre avec "Anonyme". C'est une décision consciente que de vivre ensemble. Que s'est-il passé pour que la "Soeur" change à nouveau d'avis et veuille son frère à nouveau à domicile entre-temps?
Est-ce que ça signifie que "le Chéri" élèvera l'enfant aussi?
D'autre part, "Anonyme" pourra leur rendre visite ?
Enfin, je sens surtout chez "Anonyme" un sentiment d'insécurité dans sa relation (qui vient peut-être d'elle ou pas).
Oui, "le Chéri" est altruiste et louable. Mon frère dans la galère, et toute la famille serait là. L'inverse aussi, sauf qu'aucun de nous n'irait exiger des choses radicales des autres.
5 mois c'est court en effet. On ne connaît pas bien l'autre encore, alors de là à se permettre de lui imposer des choses...Non, il fait ce qu'il veut. La liberté c'est primordial. Libre à elle aussi de se sentir bien dans cette situation ou pas.

Retour